google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Aidez moi... Empty Aidez moi...

Dim 25 Nov - 12:31
Je venais de sortir de chez la jeune femme tatoueuse qui m'avait aidé contre les élèves faisant parti du gang, terrorisant les autres élèves à la fac. Je ne savais pas pourquoi ils s'en étaient pris à moi. Peut-être parce que j'étais petite, mince et que j'avais une tête assez gentille ? Peut-être oui.

Je me dirigeai donc vers la faculté pour rentrer chez moi. Le soleil était en train de se coucher. Je n'aimai pas trop traîner toute seule en fin de journée. Je sortis mon téléphone portable pour mettre l'adresse de la faculté. J'étais à 10 minutes à pieds. Sa allait, plus qu'à penser qu'il n'allait rien m'arriver en chemin.

J'allai presque arriver à la faculté quand j'entendis des voix masculines m'appeler. Je ne connaissais pas les personnes. Oh non ! Je marchai plus vite. Mais ils me rattrapèrent. L'un d'eux m'attrapa le poignet. J'émis un petit "Aie" en fronçant les sourcils. Je ne pouvais rien faire, ils étaient 5. Je criai, me débâtai mais un me donna une claque, me faisant saigner de la lèvre. Ils déchirèrent mes vêtements avec un couteau mais ils s'arrêtèrent alors et partirent. J'étais assise sur le sol en train de pleurer. Je ne savais pas pendant combien de temps. Puis je me relevai, séchant mes larmes et ramenant ce qu'il restait de vêtements contre moi. J'avais mal. J'avais besoin d'aide mais il n'y avait personne. Je me dirigeai alors vers l'infirmerie. Heureusement qu'il y avait une carte. 

Une fois devant la porte je frappai trois coups. J'attendis. 1 minute, deux minutes. Je portai la main à la poignée et la tourna. Elle ne s'ouvrait pas. L'infirmerie était fermée. En même temps il devait être tard. 19h passé. Je m’essayai sur le sol et commençai à pleurer.