google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lycaon Solheim
Lycaon Solheim
Arrivée : 25/09/2018
Messages : 67
Avatar : kuroo tetsurou (haikyuu)
Avatar réel : ben barnes
Crédits : (c) oam
Multicomptes : nemean
Logement : chambre 626 galet blanc
Cursus : natation
Occupation : sapeur pompier volontaire
woaf Tumblr_pg77s52srm1slaspwo1_500
Pts : 212
woaf Tumblr_n5yo9eoN3j1sc2vudo6_r2_250

woaf Empty woaf

Jeu 6 Déc - 12:36
Yopyop woaf 214103003

Dites à mes amis que je m'en vaiiss ♫ (so cliché urgh mais tellement cool !! )

Plus sérieusement.

Autant ce forum à sut m'apporter des moments de purs plaisirs et de nouveautés ( à coups de grands frissons et des fous rires en veux-tu en voilà ), autant il a sut me surprendre dans son "talent" à foutre en l'air des gens qui de basent s’apprécie. Ça cherche la petite bête,  ça se prend la tête. J'vais pas m'attarder sur les détails, les concernés savent de quoi ils en retournent o/ . Et ce sont des choses qui arrivent hin, pas de quoi bondir sur ses grands chevaux et tout et tout. Ça a juste dévié relou pour des broutilles et maintenant on en est là.

Juste que ces petits conflits internes à la mord moi le nœud ont eus raison de ma motivation, de mon envie toute simple de faire avancer le forum. Pourtant dieu sait que j'étais motivée de fou et que le fait qu'on n'est pas a écrire des gros pavés pour avancer m'a sauvé le moral plus d'une fois. Je me sentais clairement chill ici, je pouvais venir me détendre après les cours pour discuter de ci de là, répondre tranquillement à mes rps, avancer mes relations avec les PNJs.

Bref, j'aimais cet endroit.

Mais tout ça s'est perdu. Je sais pas ce qui est arrivé, clairement, c'est encore un peu un mystère pour moi, mais y'a plus cette même flamme à laquelle je m'étais accrochée comme une folle et à laquelle je tenais vraiment. Ça s'est détérioré, c'est parti dans des débats, dans des secrets, dans des moqueries qui m'ont rapidement saoulés.

Du drama y'en a partout, mais là quand même, vous avez fait fort mdr.

allez salut.