google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

les petits papiers ⋆ luca

le Sam 25 Aoû - 17:39

alterner cours et travail n'était pas toujours très facile pour toi. parfois, c'était trop. parfois tu craquais un peu, tu tombais d'épuisement, tout simplement. et c'est ce qui était arrivé, cet après midi, alors que tu travaillais sur des piles entières de textes antiques, à la bibliothèque. tu t'étais posé un instant, la joue contre tes bras croisés, observant les gens dehors, qui faisaient ... leurs trucs de gens on suppose. et puis tu avais fermé les yeux. juste un instant ou pas, finalement, vu que t'étais juste directement tombé en sommeil profond. au moins t'embêtais personne à dormir sans bruit dans un coin de la bibliothèque, sauf qu'au bout d'une certaine heure - tard, en fait - la bibliothèque devait fermer quoi.

le pire, c'est que tu dormais bien, réellement bien. comme si tu rattrapais tes nuits d'insomnie, comme si tu rattrapais tes cauchemars angoissants. tu dormais d'un sommeil de plomb, sans rêves, sans problèmes, tu dormais vraiment bien, dans une position improbable qui allait te détruire la nuque, mais tu semblais tellement serein. ça aurait été un crève coeur de te réveiller, probablement la raison pour laquelle on t'avait laissé pioncer en paix absolument tout l'après midi et une grosse partie de la soirée. avant que ça devienne critique, tout simplement, avant que tu sois réellement obligé de bouger tes fesses pour retourner à ta résidence - ou, en l'occurrence aux limbes, parce que tu travaillais ce soir. le pire, c'était que tu devais bosser, en vérité, tu devais avancer tes dossiers, mais ...  bah du coup t'avais juste pioncé dessus, comme si c'était une histoire pour enfants quoi.

du coup, quand t'avais ouvert un oeil et que tu t'étais rendu compte que le soleil était en train de se coucher et que c'était vraiment inquiétant en plein été, tu t'étais redressé difficilement, tout endormi encore. et puis un crrrr s'était fait entendre, et en fait... en te relevant, une page s'était collée à ta joue, et venait de se déchirer. une page, de libre ancien. tu baissas les yeux sur le livre, incrédule, avant de les ouvrir plus grands, tout ronds, inquiet à présent. merde. t'étais vraiment dans la mouise là tout de suite. d'autant qu'on allait te demander de partir, et de rendre tes livres et ... putain. putain ça craignait.



ft. @luca nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Sam 25 Aoû - 21:40
La vie c'était de la merde. Ah, le long fleuve tranquille, il le sentait bien passer là. Les journées se faisaient longues, terriblement longues, ces derniers temps. Il pouvait littéralement se sentir vieillir, disons. Son travail à la bibliothèque lui prenait une bonne partie de son temps, et les études encore pire. Du coup, Luca avait tendance à passer ses journées à pioncer à la bibliothèque, ou bien à bouffer comme quatre pour faire passer le temps, ou alors à faire de longues balades sur sa bécane jusqu'à se perdre dans les alentours de la ville. Curieusement, son instinct le poussait à ne jamais aller trop loin. C'était comme ça, il se contentait de tourner un peu autour de la ville, avant de rentrer au campus. Il n'aimait pas trop rester enfermé dans sa piaule au Chat Noir, en tous cas. Déjà parce que c'était une chambre directement sous le toit et que c'était juste horrible d'y rester sur le long terme, et aussi parce que le plafond fuyait ses grands morts et qu'il avait beau demander à la direction d'arranger ce "petit problème", on l'envoyait bouler à grands coups de "on s'en occupe" alors que pouic, concrètement. Mais bon, il logeait au Chat Noir, dans les chambres les moins onéreuses, il aurait dû s'y attendre.

Les gens s'en foutent quand t'es pauvre. C'est le constat qu'il s'était fait, forgé par plusieurs années d'expérience. Qu'est-ce que ça le faisait chier, putain. Enfin bref. Il n'y avait pas grand-chose à faire de toutes façons. Il allait probablement demander à ses parents de l'aider et... ils le feraient, peut-être, ou pas... Qu'est-ce qu'il en savait. C'était vraiment du cinquante/cinquante. Toujours, avec eux. Il était habitué maintenant hé.

Ouais, bon. En attendant il devait fermer boutique. Enfin, finalement. Il avait vérifié que tout était bien à sa place, et tout, presque machinalement en vérité. Tout n'était que routine, par ici. Il ne restait plus que le mec, là-bas. Cheveux bleus. Il s'était endormi comme une merde en début d'après midi et, bon. Il ne faisait pas de bruit et ne dérangeait personne, alors Luca l'avait laissé dormir, pas cruel non plus. Mais là il était temps de se barrer. Il approcha... Et vit distinctement le drame se produire. Ouais, enfin, "drame". Lui les livres anciens il s'en battait les couilles hein.

Wow. GG.

Il s'approcha à grands pas, observant autour de lui. Ouais, ça allait, y avait absolument personne à part eux dans la bibliothèque. Et puis ça se saurait si l'endroit était filmé. Autant dire qu'il ne réfléchit pas trop et choppa la page collée sur la joue du gonze, la glisse entre les pages du livre et referma le bouquin avec un sourire.

Il ne s'est rien passé.

P'têt qu'il lui sauvait la vie ouaip. Il allait pas l'engueuler pour un truc dont il se tamponnait, sérieux. Même si c'était son job, techniquement.

Faut partir par contre. Il est tard.



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Sam 25 Aoû - 21:59

wow. gg.

tu soupires bruyamment en entendant le jeune homme approcher. tu l'as déjà vu, il doit travailler là. t'as jamais vraiment pensé à lui demander, pas que ça te concerne outre mesure quoi. loin de là même. tu relèves les yeux vers lui, juste le temps de le voir faire son affaire et faire disparaître la page dans le bouquin, tu te crispes un peu. tu ... ne saurais dire pourquoi, mais même si tu lui es particulièrement redevable de ce qu'il vient de faire, de t'accorder, ça te brusque un peu. fin ... ces bouquins, ils ont une valeur, et pas seulement monétaire. tu peux pas juste les déchirer et que ça passe tranquille, sinon tu commenceras à faire des cocotes avec des oeuvres originales, juste pour le fun. il n'a pas l'air concerné, ni même d'en avoir quelque chose à foutre, du coup tu te relèves simplement, et balance tes affaires dans ton sac.

faut partir par contre. il est tard.
quelle heure ?

flemme de faire des phrases complètes, on suppose, t'as encore la voix du mec un peu endormi, pas trop en forme. t'évalues le temps qu'il va te falloir pour aller en ville et si ça vaut le coup d'aller au bar ce soir, ou de faire genre t'étais malade et appeler avec une petite voix chevrotante. en attendant, il fallait se bouger à sortir d'ici, et avant ça ...

attends, bouge pas, j'vais ranger ceux là, je sais où je les ai pris.

tu voulais pas traîner et lui donner du travail en plus, d'autant que c'était assez relou d'aller farfouiller dans les livres anciens vu qu'ils se ressemblaient tous quoi. du coup tu préférais lui faire ça, déjà que si ça s'trouvait il avait dû faire des heures sup pour ta pomme. alors que finalement toi ... t'aurais été aussi bien dans ta chambre. tiens d'ailleurs, de ce qu'il te semblait vous étiez dans la même résidence. le genre de mec à rouler avec sa bécane et faire un bruit pas possible, sans doute pour se rendre intéressant. au moins ça le rendait intéressant, c'était toujours mieux que toi, finalement, qui te plaignait mentalement sans raison.

j'dois être en retard au taff...

tu grommelles, tu grommelles, n'empêche que ça n'avance rien, tout ça, pas vrai ? on suppose que t'étais pas assez réveillé pour t'en rendre vraiment compte. d'autant que la bibliothèque plongée dans le noir te foutait un sacré coup au moral. t'avais le cœur lourd, ça présageait rien de bon pour le reste de la soirée.





Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Lun 27 Aoû - 0:29
il l'observe ranger les livres à leur place, oh il aurait très bien pu le faire hein. c'était son taf après tout. mais bon il devait avouer qu'il aimait pas trop devoir se dépatouiller avec les livres anciens comme ceux-ci, parce qu'ils étaient pleins de poussières et extrêmement fragiles. comme on avait pu le voir juste avant, finalement. il regarda le plus vieux, enfin il supposait qu'il était plus âgé que lui. c'était rare, des mômes de dix sept ans qui traînaient au campus. ha, il adorait être né en fin d'année. quel pied sérieux.

j'dois être en retard au taff...

il marmonne, et cela met la puce à l'oreille de luca, qui fronce les sourcils. ah, merde. il aurait dû le réveiller plus tôt, c'était un peu de sa faute non ? bon après comment il aurait pu se douter qu'il avait un taff le soir et tout. mais d'un côté il se sentait un peu coupable ou quoi. il croisa les bras, observant l'autre étudiant.

hé. j'ai une bécane, si tu veux je t'emmène.

il n'arrêtait pas de manquer de tuer des étudiants en roulant près du campus, autant se rendre utile non ? il voulait montrer aussi qu'il était gentil. genre, il appartenait pas au gang hein. ah non.

'fin. tu taffes où ? en centre ville ?



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Lun 27 Aoû - 13:22

hé. j'ai une bécane, si tu veux je t'emmène.

tu te retiens grave de dire que tu sais qu'il a une bécane, que tu l'entends faire le malin devant la résidence tous les soirs et qu'un jour il en tombera dans le ravin. mais vraiment tu te retiens, jusqu'à ce qu'il te demande où tu taffes, tout simplement. tu cilles, tu le fixes. boarf, tu supposes que tu peux bien lui demander ça, et puis tu lui payeras un verre, et vous serez quitte, jusqu'à la prochaine fois où vous vous croiserez dans la fac, on suppose.

les limbes, oui, en centre ville.

vague sourire dans sa direction. t'as toujours l'air con quand tu balances cash ton lieu de travail. les limbes. à croire que c'était presque une prophétie, que tu finirais là bas. les limbes. sérieux faut pas aimer la vie pour appeler son bar là bas. après, c'est clair que quand on y reste un moment, on comprend. les limbes, c'est un endroit où le temps a presque l'air suspendu, où les problèmes s'entassent au sol, où le silence et la musique prône, la contemplation, et puis finalement l'attente. c'est vrai qu'on dirait que vous attendez tous quelque chose, sans vraiment savoir quoi. sans doute la fin du monde, sans doute la fin de la vie. difficile à dire, tu t'en fous le patron paye.

s'tu peux emmène moi, j'te payerai un verre.

c'était comme ça qu'on faisait pour se sociabiliser, nan ? tu savais même pas pourquoi t'essayais 'fin... c'est pas tant qu'il était pas le genre de personne que tu fréquentais vu que tu fréquentais personne, mais c'est juste que ... peut-être qu'il avait justement l'air aussi largué dans sa vie que toi, finalement.





Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Ven 31 Aoû - 19:40
Je vais pas dire non !

Honnêtement, il ne disait jamais non à un verre. Aussi il adressa un grand sourire -bête. un grand sourire bête- à Wezen, croisant ses bras derrière sa tête. Il était déjà allé aux limbes, avec Ciel et Lyon. Et puis une fois avec sa petite amie. Mais elle aimait pas trop les bars donc bon, il préférait y aller avec les garçons. C'était un des rares bars qui ne demandait pas sa carte d'identité, non plus. Fallait croire qu'ils s'en battaient relativement les couilles, là bas. De toutes façons, ça allait, il avait dix huit ans dans quoi, deux mois ? Quelque chose comme ça, ouais. C'est bon, c'est comme s'il était majeur, là. Du coup, bon. Il ne refusait certainement pas un verre gratos aux limbes.

Bon, bah on y va alors.

Il flottait un peu ces temps-ci, et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Mais ça allait, ce n'était pas un peu de flotte qui allait le mettre en péril, il en avait vu d'autres. Merci bien. Il observa autour d'eux pour vérifier que personne ne se trouvait encore dans la bibliothèque, mais non, il n'y avait pas un chat. Même Amy n'était pas là, alors qu'elle était censée bosser avec lui, putain. Bon, il s'en foutait, parce qu'ils étaient trop dès qu'ils étaient là tous les deux. Personne ne pionçait, c'était cool. Il alla éteindre le vieil ordinateur de la bibliothèque, avant d'entraîner Wezen hors de la salle. Il faisait bien plus froid à l'extérieur, enfin, on était en été quoi. Mais il faisait tout de même frisquet. Lulu ferma la porte de la bibliothèque à clés.

Fait moche hein ?

Il eut un petit rire. C'était naturel de faire la conversation en parlant de tout et de rien, pour lui. Pourtant il était plutôt timide la plupart du temps. Mais ça allait avec Wez, parce qu'il sentait qu'il était encore plus mal à l'aise que lui. Enfin c'était bizarre. Il sortit, constata que la pluie n'était finalement qu'une petite bruine légère. Il le guida jusqu'à sa bécane, lui donna un casque -qui, clairement, ne rendait pas justice aux beaux cheveux bleus de Wezen- et enfila le sien. Bon, ils étaient partis.

Ils arrivèrent en vitesse aux Limbes, autant dire que Luca avait conduit comme un... comme un petit hooligan pour arriver aussi vite que possible au bar, il avait pris plein de raccourcis sortis de nulle part et tout. De quoi bien traumatiser son invité, mais il ne s'en rendait probablement pas compte.

Yes, ça y est ! On est arrivés. Toujours vivant derrière ?

Il se gara où il le pouvait, à quelques mètres du bar, et aida Wezen à retirer son casque.

Tu travailles de quelle heure à quelle heure, au fait ?



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Sam 1 Sep - 14:19

il est sympa lui, à faire la discussion comme ça. fin, c'est pas trop un truc que tu sais faire, alors c'est quand même plutôt agréable. toujours plus que sa conduite putain. parce que sérieux, t'as cru mourir environ 255 fois - une fois par smiley - à l'arrière de sa bécane. bon, t'es pas du genre super super froussard mais quand même. ce mec a inventé le mot raccourci quoi. le pire c'est que t'aurais grave dû faire l'effort de répondre, au moins un peu, l'air de rien, histoire de dire quoi. sauf que non, parce que tu savais pas quoi dire et que t'avais pas nécessairement envie d'être encore plus relou que tu l'étais déjà quoi.

yes, ça y est ! on est arrivés. toujours vivant derrière ?

tu hoches la tête vaguement, il t'aide à retirer le casque, tu soupires de soulagement, un peu à l'étroit là dedans et passer une main dans tes cheveux, essayant vaguement de les réorganiser. il te demande quand est-ce que tu bosses et puis tu réalises qu'il pense sans doute que t'es au bar ou une connerie du genre. vu les crises de migraine, vaut peut-être mieux pas. même si, d'une certaine façon, ça t'arrive de dépanner, de temps à autre. c'est pas trop de gaieté de coeur mais concrètement le patron est si cool avec toi, tu peux simplement pas lui dire non quoi.

en fait. j'ai pas vraiment d'horaires 'fin. j'taffe jusqu'à la fermeture a priori.

ouais, c'est souvent comme ça, et puis ça dépend du nombre de clients, si ça vaut la peine de fermer tôt, ou tard, du coup ouais, c'est aléatoire. tu lances un vague sourire au mec à tes côtés en poussant la porte, puis tu salues simplement le patron, au bar, qui te gratifie d'un sourire.

j'suis pianiste en fait.

ouais. tu fais l'ambiance, tout ça. tu fais la potiche pendant toute la soirée, mais en soi, ça te déplait pas plus que ça, au contraire, ça te permet de te vider la tête. tu approches du bar et lance un regard à luca.

tu veux boire quoi ?

et puis au patron.

servez lui un verre et mettez le sur ma note s'viouplé.

et puis t'attrape le bras de luca, tu tires une chaise et une table pour les caler toutes proches du piano - non parce que tant qu'à faire tu vas pas le laisser boire seul et faire un peu la discussion hein - et tu l'invites à s'installer alors que tu prends place, machinalement. t'es presque un robot. tu joues quelques notes pour t'échauffer, simplement, avant de relever les yeux vers lui.

au fait mon blaze c'est wezen.

ouais, c'est pas trop tard pour être poli hein.





Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Mer 5 Sep - 17:22
C'était vraiment stylé, d'être pianiste. Enfin, rien que de savoir lire une partition ou jouer le moindre truc... Lui, il était même pas capable de jouer "joyeux anniversaire", t'sé. Alors regarder Wezen lui parler tranquillement tout en jouant des trucs super chill et agréables à écouter... Luca était un peu en admiration totale. Enfin, un peu. Lui qui pensait que Wezen était juste un rat de bibliothèque, serveur à ses heures perdues. Il s'était complètement mis le doigt dans l'oeil. Il avait commandé un ice tea un peu plus tôt, une serveuse vint le lui apporter. Luca adressa un sourire à la fille, qui lui faisait un peu penser à Vicky. Mais bon, il voyait Vicky partout, de toutes façons. Il était un peu con, Lulu. Il observe les mains de Wezen s'agiter sur les touches noires et blanches. 'Tain. Il a de vraies mains de pianiste comme on raconte et tout. Genre de longs doigts fins et tout. Sa peau est super blanche et parfaite. Luca, il a l'air con, avec ses pansements et ses cicatrices et tout. Mais bon, c'est pas grave. Chacun son truc.

Moi c'est Luca !

P'tain, même son blaze est trop beau. Wezen quoi. Il sait pas trop de quelle origine c'est, ça. Il a l'impulsion de le googler mais se retient, c'était un peu impoli non ? En tous cas, Wezen à la méga classe.

Quand même, ça craint un peu de travailler jusqu'à la fermeture, non ? Tu dois être fatigué à un moment. Ou alors, est-ce que c'est déjà arrivé que t'aies plus de sons à jouer ?

Ouais, le revoilà en train de faire la discussion pour rien. C'est sa manie. Il aime pas le silence Luca de toutes façons. Il adresse un grand sourire à Wezen - avec sa prémolaire qui glitche là mais bon ça va ça se voit pas trop - et attrape son verre pour boire un coup. Mouais, ça l'a un peu tendu, de se sentir aussi... nul et bête, en fait. 'Fin il en veut pas à Wezen, hein, ouah pas du tout. Mais à côté, il est... fade. Con ? Un gamin sur sa moto quoi.

J'aimerais trop savoir jouer d'un instrument, mais à part conduire, j'chais pas faire grand-chose.



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Dim 9 Sep - 16:53

il dit qu'il s'appelle luca et tu lui jettes un regard. c'est joli luca. c'est simple, mais joli. t'aime bien. tu souris vaguement alors qu'il continue à parler, tu sens qu'il cherche juste à faire la discussion mais t'apprécie le geste, c'est tellement pas ton truc. mais franchement, ça se voit dans tes yeux que t'écoute totalement ce qu'il est en train de dire. c'est même carrément étonnant de te voir si attentif à quelqu'un. généralement quand tu joues t'oublie tout ce qu'il y a autour de toi alors ... enfin.

nan on s'y fait. c'est pas trop fatiguant de travailler là. et puis les gens sont sympas donc bon. niveau son, pas vraiment, généralement j'improvise des trucs.

tu observes quelques instants les blanches et les noires avant de sourire doucement et de te décaler doucement de ton siège, tapotant la place sur le tabouret de piano à tes côtés.

viens, y a pas beaucoup de place, mais je vais t'apprendre des trucs.

tu eus un sourire amusé.

au pire, moi je t'apprends à jouer du piano, et toi tu m'apprends à conduire ? comme ça on s'ra quittes.

tu sais pas ce qu'il te prend de subitement essayer de te sociabiliser mais en tout cas t'y mets vraiment du tien, c'est presque beau à voir.

'fin t'es pas obligé mais quand même ce s'rait cool.

faut croire que luca a le truc avec toi parce que d'habitude à la moindre occasion tu fuis comme si ta vie en dépendait, et là tu réclames presque à ce qu'il reste un peu plus longtemps près de toi, voire même à ce qu'il revienne. faut dire que luca a un truc qui fait qu'on peut pas le détester. il est tellement ... sincère, normal ?





Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Jeu 13 Sep - 13:56
Ouais, d'accord. Moi ça me va !

Luca a jamais appris à conduire à personne. C'est Lyon qui lui a appris, quand il était plus jeune, genre au lycée. C'était n'importe quoi, surtout parce que Luca était un abruti fini qui part à droite quand tu lui dis de tourner à gauche mais c'était quand même super drôle, parce que c'était avec Lyon, et puis il se souvient de Ciel qui s'inquiète derrière. Il ne se souvient pas vraiment de ses parents, de leur réaction quand il a commencé à partir au gré de ses envies un peu partout en ville et dans ses alentours avec ses potes, qu'il fasse nuit ou jour. Pourtant il était jeune. Mais ç'aurait été dur d'arracher une réaction à sa mère depuis l'incendie, et puis son père n'était jamais là.

Preuve, il ne se souvient pas de leurs visages. C'est bizarre. Il y a cette voix dans sa tête qui lui répète que ce n'est pas normal. Il a vu son père en début de semaine ou quoi. Et sa mère, il l'a vu ce matin même, il lui a parlé au téléphone, il se souvient. Ce n'est pas normal de ne pas se souvenir. Ils n'ont pas de visage dans son esprit. Ce n'est pas normal. Mais Luca a beau se forcer, rien ne lui vient.

Il essaie de chasser cette pensée terrifiante de son esprit et de se concentrer sur Wezen qui le regarde super chelou. Putain, il a vraiment dû passer pour un con, du coup, là. Il serre les dents, esquisse un sourire difficilement.

T'inquiètes, ça va. J'ai juste eu.. mal à la tête.

Ouais, miskine quoi. Il donne juste l'air d'être le dernier des cons mais c'est pas grave. Il se remet assis bien, genre assis droit. Là, voilà.

Mais j'te préviens j'suis une bouse quand on parle d'instruments et tout. Ça va pas être de la tarte.



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Mer 19 Sep - 18:50

y a un truc qui va pas. il le repère tout de suite, et il se met à le fixer comme si c'était un extraterrestre. ça doit pas aider, genre pas du tout, mais wez est un peu con parfois, faut pas trop lui en vouloir, les interactions sociales c'est vraiment pas son domaine. il hésite un instant à lui demander quelque chose, voire même à passer son bras autour de lui pour essayer de le rassurer, mais l'idée qu'il puisse le repousser ou lui dire d'aller voir ailleurs, voire même le traiter de pervers l'angoisse d'un coup et finalement il reste planté là à le fixer.

t'inquiètes, ça va. j'ai juste eu.. mal à la tête.

oh bon dieu. si c'est vrai tu compatis de ouf. si c'est pas vrai tu compatis aussi. bon. tu préfère rien ajouter il se met bien droit et tout et tu passes finalement un bras autour de lui pour choper son poignet le moins accessible. tu le fais un peu maladroitement, on va pas se mentir, mais on sent que t'essaye juste d'être purement et simplement professionnel et ça te donne l'air si con. enfin. tu chope son deuxième poignet et place les deux sur les touches, correctement.

voilà, reste comme ça, je vais te montrer.

tu souris doucement, place tes propres mains à une gamme de lui et appuie sur certaines touches pour sortir un ou deux sons, puis finalement une petite mélodie.

d'abord tu fais ça. puis ensuite ça. puis ça. et tu répètes. on essaye ?

et te voilà parti pour lui expliquer les bases que tu as, aussi maladroitement que tu l'es mais au moins t'es attentif, t'as pas envie qu'il craque à nouveau. tu sais pas ce qui se trame dans sa tête, à luca, mais tu l'aimes déjà bien. et c'est quand même assez rare que tu passes un bon moment avec quelqu'un donc bon.





Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Dim 23 Sep - 4:12
Même qu'il se sent ultra con, le petit Luca. Ils sont l'un contre l'autre, ce n'est pas ça qui le dérange, ce n'est pas non plus le regard presque amusé de certains consommateurs, non c'est juste... il a pas sa place ici, pas vrai ? Il sait pas trop. Il pense vaguement à Vicky, sa Vicky qui travaille au Celesta Pub à l'autre bout de la ville. Même là-bas il se sent pas à sa place, alors aux Limbes, laisse tomber, c'est pire que le pire des délires. Pourquoi il pense encore et encore à Vicky ? Il sait pas trop, peut-être que c'est son ancre, son modèle de stabilité - peut-être qu'il s'est dit que tant qu'il pense à Vicky ou à Ciel ou à Lyon, ça irait. Il fallait s'accrocher à du concret. Alors Luca il pense, il pense même beaucoup, même un peu trop.

Ouais... ok, je vois.

Honnêtement son cerveau a à peine enregistré ce que Wezen lui a dit, mais comme d'habitude, il improvise, fait ce qui lui semble juste, et il s'en sort admirablement. Il observe ses mains toute calleuses et éclatées à côté des doigts fins et pâles de Wezen et se sent terrible. Enfant terrible, Luca. Enfant terrible. Il chasse ces pensées nulle d'un sourire presque amusé et d'un haussement d'épaules dédaigneux.

Tu fais du piano depuis combien de temps ? Je t'ai pas demandé je crois.

Il réalise qu'il aime bien lui poser des questions.



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Jeu 27 Sep - 8:57

luca il s'en sort bien, honorablement bien pour quelqu'un qui a jamais touché un piano de sa vie. en fait, luca tu l'aimes bien. il est ... vrai. plus vrai que les autres n'ont l'air d'être. et c'est pas juste une histoire de faux culs et d'autres, non, c'est quelque chose d'autre qui te fait dire que luca, il est réel, il est palpable, il est là. comme si les autres n'étaient que brume. bon, enfin, peut-être pas tous les autres. certains autres t'ont donné l'impression d'être foutrement réels, quand même.

tu fais du piano depuis combien de temps ? Je t'ai pas demandé je crois.

tu clignes des yeux, comme s'il t'avait posé une question en traître avant de hausser doucement les épaules, chassant de ton esprit le doute qui commence à s'y installer. depuis combien de temps ? comment savoir. à quand remontait la première leçon ? tu n'arrives pas à te rappeler, alors tu brodes pour ne pas avoir l'air trop con.

j'sais plus. j'étais petit, mes parents m'ont appris.

comment savoir, tu te souviens même plus de leur visage, comme s'ils avaient disparu dans la foule, alors que... tu les as vu il n'y a pas si longtemps, non ? t'as presque l'impression qu'athena t'en parle chaque fois que tu la croise. tu dois juste être fatigué.





Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎

Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen


b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Mar 16 Oct - 0:41
Wezen a de la chance d'avoir des parents qui lui ont appris des trucs et tout. Luca est un peu jaloux... Mais bon il est juste envieux, c'est pas forcément négatif ou quoi, il aurait juste aimé pouvoir vivre la même chose et tout. Il lui sourit.

C'est super cool. Je t'apprendrai à conduire, t'inquiètes.

Bon, pas sûr qu'ils en ressortent vivants, de leurs cours de conduite, mais bon. C'était la vie qu'ils ont choisi de mener, voilà tout. Il observe le jeune homme aux cheveux bleus, un peu pensif. Déjà parce qu'il était grave beau, presque irréel et tout (est ce que c'était un dieu ? le dieu des poissons là alors. fin le dieu de la mer. zeus ? il sait pu). Et puis... il était si cool, Wezen. En fait, ça lui faisait trop bizarre de se dire qu'ils étaient amis ? Est-ce qu'ils étaient amis au moins ? Oh il aimerait trop.

Son téléphone sonne d'un coup, le faisant sursauter violemment sur sa chaise.

Oh putain, j'ai flippé.

Il se redresse et s'excuse hors du bar. Avant de finalement revenir vers Wez.

Faut que je me tire, j'ai un pote en galère. Hé, on se revoit ?

Il espère qu'ils vont échanger leurs numéros, au moins...



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22

Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316


elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]


Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

Re: les petits papiers ⋆ luca

le Dim 11 Nov - 18:32

il propose de se revoir, alors évidemment tu te relèves à ton tour et le gratifie d'un sourire. un sourire un peu timide, un peu awkward mais un sourire quand même. tu détournes les yeux un instant pour chercher quelque chose et tend la main pour attraper un stylo et un papier et lui écrire son numéro rapidement et finalement le lui tendre machinalement.

tiens. tu me diras quand t'es dispo, pars du principe que je le suis tout le temps. et puis on essayera de se faire un truc.

est-ce que tu venais de te faire un ami wezen ? c'était bien une des premières fois qu'il t'arrivait un truc pareil, tu te sentais tout bizarre. genre des petits papillons dans le ventre et tout... à moins que ce soit la conduite en bécane de luca, t'aurais compris que ça te foute mal. mais non, c'était même plutôt agréable, genre vraiment agréable. t'avais détourné les yeux et échappé un petit rire nerveux.

en tout cas c'était sympa de passer un peu de temps avec toi.

et t'es sincère, en plus de ça. comment être autre chose que sincère de toute façon.





Contenu sponsorisé

Re: les petits papiers ⋆ luca