google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

Alone amongst the Crowd [Tokyo] Empty Alone amongst the Crowd [Tokyo]

Mer 19 Sep - 5:23
Cuisiner était l'une de ces nombreuses choses qui, pour moi, posait problème. Non pas que j'en fus incapable, loin de là. Même, je vouais une hargne sans pareille à la maîtrise de ces rares activités qui semblaient justement hors de ma portée. Le fait est, simplement, qu'il était épuisant de cuisiner. Que dis-je, tout était, à un certain degré, épuisant. Si j'avais la chance de ne pas être complètement aveugle, je ne pouvais que rarement me fier à ma vision et à elle seule. Il m'était impératif de tendre l'oreille, d'être aux aguets en permanence, de mémoriser ma position et de rester attentive aux mouvements qui avaient lieu près de moi. Il était normal, après des années plongée dans un tel mode de vie, que je ressente le besoin de parfois m'accorder un peu de répit.

De ce besoin était né une habitude : celle d'aller manger au restaurant universitaire. Je n'y allais que deux à trois fois semaines, mais c'était toujours un réel soulagement. L'on aurait pu s'attendre à ce que j'ai cet endroit en horreur, moi qui aimait la quiétude, mais le restaurant était si bondé qu'il en devenait réconfortant. Le bruit des plats, des conversations, des rires qui n'étaient jamais retenus. Le tout s'harmonisait pour créer une trame de fond sécurisante, un cocon dans lequel j'entendais tout et rien à la fois. Idéal pour lire tout en sirotant un bon thé, en attendant l'heure du repas. Et c'est ainsi que j'étais en cet instant, immergée dans ma lecture. Les yeux clos, le bout de mes doigts caressait les pages, s'attardant ça et là un peu plus longtemps, repassant sur certains mots qui m'apparaissaient plus compliqués. Quel grand défi était-ce que d'apprendre à lire le braille.
Tokyo Six
Tokyo Six
Arrivée : 15/09/2018
Messages : 167
Avatar : Hijikata Toshiro
Multicomptes : Baby Kang
Logement : un appart' au centre-ville
Occupation : Chargé de cours en informatique
Couleur : #4B4957
Pts : 443
rps en cours
. . . . . . . . . . . . . . .
Tokyo x Kali
Tokyo x Florence
Tokyo x libre
Tokyo x Charlie
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t276-survivor-s-guilt-tokyo#2845http://ojisatsu.forumactif.com/t317-liste-de-contacts-tokyohttp://ojisatsu.forumactif.com/t316-chrono-tokyohttp://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

Alone amongst the Crowd [Tokyo] Empty Re: Alone amongst the Crowd [Tokyo]

Ven 21 Sep - 3:40
amongst the crowd
c'était la seconde fois en une semaine que tokyo se pointait le bout du nez au campus en plein jour. cette fois c'était parce qu'il avait une réunion de profs en avant-midi, et des rencontres individuelles avec ses étudiants en après-midi. la journée la plus ennuyeuse qui soit.

le voilà donc dans cet entre-deux, l'heure du dîner. n'ayant pas eu le temps de se préparer un lunch pour emporter, et après avoir fais un tour rapide - très rapide - à la cafétéria sans y avoir trouvé bonheur parce que bon les sandwichs emballés et les chips c'pas trop son truc, il s'est décidé à se pointer le bout du nez au restaurant du campus où il y avait beaucoup, beaucoup d'étudiants. il se choisit le plat de poisson et légumes avec un jus, pour emporter.

en zigzaguant entre les étudiants et les tables pour sortir et retourner manger à son bureau, il remarqua un visage qui lui sembla familier... devait-il la déranger ? il s'approcha et s'arrêta devant sa table, ayant peur de la faire sursauter il parla à voix basse.

mademoiselle willahelm ? souhaitez-vous un peu de compagnie ?