google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

R.J. Flare
R.J. Flare
Arrivée : 24/11/2018
Messages : 5
Avatar : mugen © samurai champloo
Avatar réel : jordi el niño polla (jke.)
Crédits : r.j.
Logement : la street – un local poubelle dans une ruelle
Occupation : dealer, revendeur
Glitch : ma vie entière
Couleur : #DBA901
Thèmes : raffiné
la marche
horloge
Pts : 296
jeune mec mortel recherche une bénévole
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t688-some-days-some-nightshttp://ojisatsu.forumactif.com/t690-oh-shit

some days, some nights Empty some days, some nights

Sam 24 Nov - 21:41
R.J. Flareft. mugen, samurai champloo

say something cool to look cool
âge :non renseigné
date de naissance :17.06.XXXX
cursus :zéro
profession :des trucs illégaux
logement :la ure
finances :$
taille :187 cm
couleur :#DBA901
avatar réel :non renseigné
(aucun)
une creuse existence ne se nourrit que de ce qui est profitable à son âme. si tant est à considérer que cette âme et le souffle qui la singularise puissent appartenir au réel : sans quoi les idées s'éteignent et le monde qu'il soit faux, vrai, partiellement vivant ou non, cesse d'avoir de l'importance. tout comme le reste.
quel prestige on peut vouer à une vie programmée pour le fictif ? à l'inverse, si elle ne l'est pas, combien de ces 86,000 secondes par jour multipliées en centaine me manquent ?

un jour, il faudrait que R.J. se réveille. il fait un rêve dans un rêve et partage une vie avec une boucle numérique complexe de données. il ne s'appartient pas plus qu'un oiseau en cage peut choisir de s'affranchir de ses barreaux et pourtant... et pourtant R.J. est persuadé de ne pas être une source de codes.
il a un nom, et l'attitude, et tout ce qui va avec : la chaleur des sentiments et l'ennui des froides démangeaisons. malheureusement il a vu le soleil se lever et se pieuter à tellement d'instants par-dessus stellaris qu'il ne croit plus en sa fausse vérité, soignant son mensonge imaginaire. il est bloqué dans une matrice-mère.
né d'un manquement de balises, d'une mise à jour audacieuse, d'un sous-système binaire infaillible généré sous les traits d'un bug 0C4.

si ce n'est pas ça, qu'est-ce qui explique le vide de son cœur alors ?
bio :

Qu'est-ce que tu fous là ?

some days, some nights 1981425763...


Est-ce que tu as déjà ressenti la nature, au point que ça en soit douloureux ?
_Humanoïde.

À force de trop réfléchir, mes neurones ont fini par fondre.
Personne ne semble l'omettre si ce n'est que moi, empaffé d'inattention... Apparemment je zone de lustres en lustres dans les parages. Can't remember.
Qu'est-ce que ça peut foutre au final ? Bug décadent, vivant amnésique ou rêve lancinant on ne m'a jamais filé une carte de sortie - alors on traînasse près de l'entrée tel un va-nu-pieds.
Rien de gênant dans tout ça, les caniveaux virtuels ne partagent pas l'odeur scabreuse des égouts du dehors, et si le seul parfum d'une rue que je n'ai jamais connu persiste en unique preuve d'un passé réel, alors je préfère rester accroché à cet arôme de pourri.

Bah ouais s'enfermer sur une pensée ça soigne la rage, ça soigne la violence, les insultes éprouvées de fatigue, le reproche immortel... La fadeur.
Rah qu'est-ce que j'ai les boules. L'impression de n'avoir fleuri qu'une seule fois, et sans raison apparente. Une fleur flinguée. Une mauvaise graine mordant le métal.
On vagabonde parce-que j'ai pas besoin de leurs merdes ornementales et des fausses sensations qu'ils invoquent. J'en suis persuadé, j'ai connu la galère et je préfère me complaire dans cette facilité, au final devenir quelqu'un demande énormément d'taff quand être une personnage ça suffit juste.
pseudo : iridocyclitis.
âge : les attributs d'un mec de 20 ans. le mental d'un mec de 20 ans. la tête d'un mec de 20 ans. ah mais j'ai 20 ans en fait mdr.
découverte du forum : les top-sites tu vois.
smiley préféré :  some days, some nights 399777492
pnj favori :  some days, some nights 399777492
plus ? : j'ai pas trouvé le code dsl.  some days, some nights 399777492
tapis est un affreux matou

Malaury Abernathy
Malaury Abernathy
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 11
Avatar : weiss schnee (RWBY)
Avatar réel : lisa [BLACKPINK]
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : alors, on y va ; amy, miles, aedan, velvet, jahel, ezra, sawyer.
Logement : résidence les azalées, chambre 112.
Cursus : sport, danse sur glace.
Date de naissance : 22/12/1995
Age : 28
some days, some nights Giphy
Couleur : #66ccff
Pts : 117
some days, some nights Tenor

some days, some nights Empty Re: some days, some nights

Sam 24 Nov - 22:51
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréaprès avoir lu ta fiche je suis en mode : keskecéquecetype ? XD
amuse toi sur le forum ! & encore bienvenue à toi.

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Ciel Amaterasu
Ciel Amaterasu
Arrivée : 31/08/2018
Messages : 151
Avatar : kirishima natsuya (free!)
Avatar réel : moon taeil
Crédits : cléo
Multicomptes : wezenlaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : 3e étage au galet blanc.
Cursus : droit
Occupation : à mi-temps au fleuriste "milles épines".
Date de naissance : 06/11/1994
Age : 29
Glitch : il n'est pas revenu seul. il y a une entité avec lui, qu'il n'y a que lui qui voit, une créature ténébreuse et terrifiant, il en a peur même si ... on dirait que cette créature le protège.
some days, some nights Giphy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Pts : 320
some days, some nights Lu44wzik74g11
please don't let me go.
don't let me go, alone.

LISTE DES RP
berlioz
lyon & jin
lyon
aslan - irl

PNJ
jin ♡ neutre
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

SMS

RIP † 31.10
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t151-bros-before-hoes-they-say-cihttp://ojisatsu.forumactif.com/t156-come-in-like-the-sunshine-cielhttp://ojisatsu.forumactif.com/t157-it-s-you-right-there-right-there-in-the-mirror-cielhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

some days, some nights Empty Re: some days, some nights

Dim 25 Nov - 17:17
ok je crois que j'ai un crush très très fort pour r.j.
en même temps ... tout chez lui est. mhn. what sérieux.
bref. bienvenue en retard !!
Contenu sponsorisé

some days, some nights Empty Re: some days, some nights