google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Anonymous
Invité
Invité

fleur de givre (velvet) Empty fleur de givre (velvet)

le Mar 25 Sep - 20:00

 
 La fatigue qui crève les yeux. Rouge. La couleur du sang qui s’agglutinent, qui s'entassent sous ses paupières. Berlioz est crevé. Il ne dort pas, ou si peu... que les siestes se font violentes, difficiles, atypiques. Il virevolte, vacille. Là, il a trouvé place à la cafeteria. Il a pris un plateau, comme chaque jour à la même heure. Une routine maladive qui le fait doucement sourire, se complaisant dans sa boucle. Sauf qu'aujourd'hui, il n'est pas allé le ramener. Berlioz se sentant de plus en plus fatigué est passé du picage de nez à un véritable coma. Il n'avait plus l’énergie pour se tenir droit, il avait chuté, comme ces arbres que l'ont coupes. Il était tombé, net, front contre table, plateau légèrement poussé vers le centre de sa table. Personne ne l'avait capté. Il était là, depuis des heures maintenant. Il avait fait tout le service, aplati sur sa table, assiette vide. Ce qu'il ressentait à ce moment même était une sorte de libération amère qui, il le sait, le mettrait profondément mal à son réveil...

très mal.





   
code by solosands
Velvet Kerberos
Arrivée : 14/09/2018
Messages : 85
Avatar : takatsuki sen | yoshimura eto. (tokyo ghoul)
Avatar réel : lili reinhart.
Crédits : Kaillou.
Multicomptes : amy ; miles ; aedan, jj, ezra, sawyer.
Logement : appartement 04, allée des primevères.
Cursus : psychologie.
Occupation : employée à la cafétéria, c'est la nana qui sert ton sandwich mais que tu regardes pas parce qu'elle est trop ... banale.
Date de naissance : 01/03/1998
Age : 21
Glitch : » toujours le même cauchemar, dans ses souvenirs, elle a toujours fait le même, celui dans lequel quelque chose qu'elle ne voit pas lui arrache la gorge, et dans lequel elle entends une voix qu'elle ne connait pas qui appelle son prénom.
fleur de givre (velvet) Tumblr_palbwxpYNy1uxfwxco1_540
Couleur : #009933
Pts : 168
fleur de givre (velvet) 1ff2da0815df9b4d317b22de4a15da12

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Enjel.
Berlioz.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Raven.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡♡

RAVEN - neutre.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateur

fleur de givre (velvet) Empty Re: fleur de givre (velvet)

le Mar 25 Sep - 20:39
T’es invisible. Tu l’es toujours, et ça ne te dérange pas plus que ça. On vient, on s’adresse à toi, et pourtant on ne pose jamais vraiment les yeux sur toi, ou alors si brièvement. Toi, tu es plutôt à l’aise dans ta solitude. Observer ceux qui ne semble pas vouloir te voir, c’est une preuve de ta supériorité sur eux, et évidemment, ça te plait. C’est ton service préféré, celui du midi. Bien plus intéressant que celui de la matinée, ou de l’après-midi. Plus de monde. Un troupeau, comme des animaux. Ils se pressent tous pour manger … c’est plus une envie qu’un besoin pour certains, d’ailleurs. Toi, tu as l’habitude de te comparer au prédateur. Celui qui guette, qui attends celui qui s’éloignera, se démarquera de façon fatale. Bref. C’est pas vraiment encore pour aujourd’hui, hein … non. Ton service s’achève déjà. Il marque le début de la phase super fun du débarrassage, puis du nettoyage. Et c’est précisément dés le début de ces phases atrocement barbantes que tu le remarques … ce truc. Ce gars plutôt. Etalé comme une loque. Visiblement ko, ou endormi, ou peut-être même mort, tiens. T’en sais rien. Il bouge vraiment pas. Et tu regardes à droite, puis à gauche, comme un vieux réflexe, avant de venir cogner sa jambe avec ton pied, tout doucement, timidement. « Dîtes le si vous êtes mort … parce que je dois appeler la police si c’est le cas, c’est le règlement. »