google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
réflexions. (amaury) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
réflexions. (amaury) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

réflexions. (amaury) Empty réflexions. (amaury)

Sam 29 Sep - 19:35
Le stresse ne t’allais pas. Il te convenais pas. Tu ne pouvais le supporter qu’à moindre dose, et pourtant, il était toujours présent, en quelques sortes. Personne ne t’avait demandé d’en faire autant, tu sais. Et pourtant, fallait que tu t’en rajoutes, encore, toujours. T’avais dans l’idée d’être multi-tâches, et surtout, d’être plutôt polyvalent alors, ouais, en plus de tes études déjà largement chronophages, voilà que tu cherchais à t’investir dans un club. Tu savais qu’il y en avait … le truc, c’est que tu ne savais pas vraiment quoi faire. Du temps libre, tu en avais peu, d’ailleurs généralement, tu le passais à travailler mais à ne faire que penser médecine, tu avais l’impression de devenir fou, à tel point ou aller prendre rendez-vous avec le psychologue du campus t’avais traversé l’esprit. Il te fallait autre chose. C’était un peu ridicule, sans doute, de te rajouter une activité, surtout que tu avais tendance à tout prendre bien trop à cœur et au sérieux, mais voilà, il fallait que tu fasses autre chose. Que tu puisses te vider la tête, te divertir.

Tu avais pris quelques secondes de ton temps si précieux pour passer récupérer un papier, une liste en fait des clubs disponibles et le fait est qu’il y en avait bien plus que tu ne l’aurais imaginé, et pour à peu près tous les goûts, visiblement. De ton côté, tu ignorais totalement vers quoi tu avais envie, ou besoin de t’orienter. Tu en étais à te dire qu’une activité sportive comme la natation par exemple, pourrait être sympa, un truc qui ne se pratiquait pas en équipe quoi. Tu avais déjà le théâtre, en option, qui occupait et faisait quand même fonctionner ton cerveau, tu te demandais s’il n’était pas judicieux de le déconnecter, de temps en temps. Nager était peut-être la meilleure solution … t’en savais trop rien en fait. Du coup, tu t’étais juste rendu à la piscine, une heure avant de rentrer à la résidence pour la soirée, histoire de voir, d’expérimenter, de tester quoi.
Amaury Hoarau
Amaury Hoarau
Arrivée : 29/09/2018
Messages : 42
Avatar : tohsaka rin
Crédits : bâton
Multicomptes : wezenciellaviokovaobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : médecine
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
réflexions. (amaury) Tumblr_nedhczO17b1r3rdh2o1_500
Couleur : #edc536
Pts : 219
0 / 3

aedan
ỽ ...
ỽ ...

0 / 1

ỽ ...

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t418-par-ta-faute-amauryhttp://ojisatsu.forumactif.com/t537-i-just-hate-everyonehttp://ojisatsu.forumactif.com/t538-here-we-arehttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Lun 1 Oct - 11:04
« j'en ai tellement marre j'te jure. ça fait des jours que j'ai adressé la parole à personne, et voilà que quand j'essaye, on m'envoie bouler en me traitant de tous les noms. sérieux j'ai fais quoi ? j'essaye vraiment de m'intégrer, je te jure. j'essaye mais les gens c'est comme s'ils faisaient absolument tout pour toujours me repousser. ... oui. oui maman. oui j'ai compris. oui je les ferai ces papiers, lâche moi rah ! »

la fin d'après-midi avait été sous le signe de la dispute, une fois de plus. c'était terrible, cette sensation d'avoir cruellement besoin de te confier et de simplement pas y arriver, parce que finalement la seule personne à qui tu pouvais logiquement parler, à qui tu pouvais réclamer de l'attention sans avoir de pathologie certaine ou sans être insultée, c'était ta daronne et même cette dernière n'avait pas envie de te parler d'autre chose que d'administration. elle était réglée comme une boîte vocale, c'était angoissant. dieu merci vous ne vous voyez jamais. pour te détendre, t'avais préféré aller à la piscine, t'avais enfilé ton maillot de sport et puis tu t'étais posée dans l'eau pour faire la planche, simplement, fixant le reflet de l'eau en mouvement sur le plafond en partie vitré. tu observais les étoiles qui commençaient à apparaître, et le ciel qui s'assombrissait tout en se parant de couleurs bariolées, une étrange impression qu'au moindre mouvement une masse t'attraperait et te coulerait au fond de la piscine. et deux mètres cinquante ne t'avaient jamais semblé si profonds.

du mouvement dans le coin de ton oeil t'avait fait reposer ton attention sur l'origine des quelques bruits que t'entendais. il n'y avait personne et tu pensais partir bientôt, mais l'idée de partir t'attira un peu plus en voyant de qui il s'agissait. aedan. un mec de ta promo, voire même le mec de ta promo. celui que tu détestais le plus, au moins autant que tu l'admirais mais tu te voyais pas lui dire. vous vous envoyiez des piques dès que vous aviez l'occasion, mais aujourd'hui c'était vraiment pas la journée pour. d'autant qu'il y avait à peine quelques jours, on t'avait gentiment rappelé - en te parlant de lui - que les hommes étaient bien plus nombreux à sortir victorieux de la médecine, et avec un poste plus important. super hein.

enfin, tu voulus te redresser pour te tirer sans demander ton reste mais finalement t'avais raison : la masse, la piscine, tout ça. et pendant un instant t'oublias comment on nageait, et comment on respirait, et tu coulas à pique, comme si tes chevilles étaient moulées dans le béton. ah.

Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
réflexions. (amaury) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
réflexions. (amaury) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Lun 1 Oct - 15:45
Tu ne connaissais même pas l’endroit. Tu n’avais encore jamais mis les pieds dans cette piscine, et tu avais donc tourner en rond un moment, avant de finalement trouver, de comprendre le fonctionnement. Tu t’étais rendu dans les vestiaires sans perdre de temps, en oubliant même le soin que tu pouvais porter à tes affaires habituellement puisque tu avais simplement roulé tes vêtements en boule avant de tout balancer négligemment dans le casier de vestiaire. Finalement, tu avais encore mis un petit moment avant de trouver comment accéder au bassin, et tu avais intérieurement pester contre l’administration en te disant que quand même, il aurait pu penser à mettre quelques panneaux avec des flèches pour les gens comme toi. Enfin bon. Au moins, tu avais l’impression d’avoir la piscine pour toi. Fallait dire qu’il était tard. En journée, il y avait du monde, il y avait des cours, des entraînements, tout un tas de choses, mais une fois la journée finie … rien. Oui, enfin presque.

Tu t’étais approché du bassin, avec un peu d’hésitation, et puis tu avais soupiré en te rendant compte que finalement, tu n’étais pas si seul que ça. En fait, tu ne savais pas ce qui était le plus gênant pour toi entre partager la piscine avec plusieurs autres personnes, ou juste partager la piscine avec une seule personne. Elle, en particulier. Oh, elle avait beau avoir les cheveux mouillés, tu l’avais reconnue aussitôt. Son prénom s’était même faufilé jusqu’à ta mémoire directe, et avait résonner dans ta tête de façon aussi agréable qu’une craie qui crisse sur un tableau. Mais voilà, tu n’avais pas eu le temps de grimacer. Tu n’avais fait qu’un pas de plus … et elle avait juste couler ? Là, devant tes yeux. Tu avais eu le loisir de l’observer flotter durant quelques secondes, pourtant et voilà qu’elle coulait à pic à la manière d’une brique. Tu t’étais alors mis à hésiter, juste une fraction de secondes. A te demander ce qui lui prenait, et finalement, ton instinct s’était juste mis à te hurler de te bouger, et tu avais plonger du bord de la piscine, pour ensuite nager jusqu’à elle et replonger sous la surface. Tu avais totalement cessé de réfléchir, et par automatisme, tu avais passé tes bras autour d’elle, l’attirant contre toi pour remonter rapidement, sans pour autant la lâcher. « J’espère que t’es en train de respirer là, parce que je te fais pas de bouche à bouche, t’es prévenue. » La tenant toujours d’un bras, tu viens passer une main sur ton visage, avant de soupirer. « Qu’est-ce qui t’as pris ? T’as coulé à pic. » Tu évites la comparaison avec une grosse brique bien lourde, parait que ça vexe les filles ce genre d’allusions …
Amaury Hoarau
Amaury Hoarau
Arrivée : 29/09/2018
Messages : 42
Avatar : tohsaka rin
Crédits : bâton
Multicomptes : wezenciellaviokovaobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : médecine
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
réflexions. (amaury) Tumblr_nedhczO17b1r3rdh2o1_500
Couleur : #edc536
Pts : 219
0 / 3

aedan
ỽ ...
ỽ ...

0 / 1

ỽ ...

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t418-par-ta-faute-amauryhttp://ojisatsu.forumactif.com/t537-i-just-hate-everyonehttp://ojisatsu.forumactif.com/t538-here-we-arehttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Mer 3 Oct - 12:35
alors qu'aedan te sort la tête de l'eau, tu respires enfin. t'as pas vraiment eu le temps de te noyer, juste le temps d'avaler assez d'eau chlorée pour bien brûler tes bronches mais tu t'en remettras. tu trembles un peu, terrifiée et puis merde, tu comprends pas du tout ce qui se passe. à croire que c'est un comique de répétition, la dernière fois que tu l'as vu, tu t'es pris une porte, puis un mur, et puis une fois tu t'es étalée sur l'un des bancs du parc de la fac. sérieux, pourquoi il faut que tes jambes se dérobent constamment lorsqu'il est dans les parages. oh ça pourrait être romantique ! si tu ne le détestais pas et si ça ne te rendait pas foutrement ridicule, on suppose. n'empêche que, quand même, il t'a sauvé la vie. enfin, vous savez, tu t'en serais très bien sortie toute seule hein !! tu le repousses doucement, un peu accrochée à son bras quand même - on sait jamais, tu veux pas te ridiculiser deux fois, ok ? - et puis tu roules des yeux. tes yeux un peu rougis, on dirait que t'as pleuré des rivières alors qu'en fait non, c'est juste les produits dans l'eau.

« non mais. non mais n'importe quoi. j'ai pas du tout coulé hein. rien à voir. »

woa. on les sent les arguments, ils sont là et lourds, ça crève les yeux. tu soupires, resserrant un peu ta prise autour de son bras avant de détourner les yeux et de grimacer un peu, extirpant de tes lèvres un tout petit merci qu'il n'entendra pas s'il ne tend pas l'oreille, parce que ça te coûte, sérieux.

« qu'est-ce que tu fiches ici ? tu m'as suivie ou quoi ? »

non bien sûr que non amaury, qui te suivrait sérieux ? pas aedan en tout cas, vu qu'il te fuit comme la peste. ahahah. pas vrai ?

Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
réflexions. (amaury) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
réflexions. (amaury) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Mer 3 Oct - 19:51
Elle tremble. Tu peux le sentir durant le court laps de temps durant lequel tu la tiens là, contre toi, par sécurité. Sérieux, quoi. T’étais venu nager, te dépenser, voir si ça te plaisait, tout ça, pas jouer au sauveteur. C’est une catastrophe cette fille, combien tu la vois tomber, ou se manger des portes quand tu poses les yeux sur elle. A force, t’es presque habitué, si bien que t’y fais même plus attention. Elle est juste super maladroite, du moins tu le supposes. M’enfin, forcément, tu ne peux pas t’empêcher de faire une remarque, parce que quand même ça t’emmerde de devoir t’occuper d’elle. T’étais pas là pour ça, et puis en plus, c’était forcément pas la personne que tu préférais au sein de cette université. Clairement pas, même. Elle te déteste cette fille là, et le moins qu’on puisse dire c’est que tu le lui rends bien en général. Y’a bien cette petite voix qui te dis de la ménager parce que c’est une fille, et que les filles généralement c’est chiant, mais t’y arrives pas forcément. Alors bon.

Elle te repousse, mais pas totalement. Disons qu’elle reste quand même bien accrochée à ton bras, tu vois. Au cas où elle aurait l’idée de couler à nouveau, on sait jamais, sans doute. « Ah vraiment ? T’appelles ça comment alors, sombrer sous l’eau comme un cachalot lesté ? » Et voilà, adieu pseudo délicatesse. Tu soupires. Peut-être que tu regrettes déjà un peu tes paroles, parce que bon, c’est faux hein. Elle est loin d’un cachalot. Elle est même toute fine, toute petite. On dirait une poupée. « Pourquoi je t’aurais suivie, exactement ? » Tu agites la tête, pour lui faire comprendre que vraiment, là, elle raconte n’importe quoi, hein. « J’hésite juste à inclure la natation à mes passes temps. Voilà tout. J’étais venu nager … pas secourir une idiote qui oublie comment on nage au beau milieu d’une piscine. » Tu regardes ailleurs un instant. Elle est toujours là, accroché, et tu fais en sorte de rester à la surface mais bon, ça va bien cinq minutes. Du coup, qu’elle le veuille ou non, tu viens de nouveau passer ton bras autour d’elle et tu l’entraînes avec toi, tu la ramènes près du bord, afin qu’elle puisse s’y accrocher, ou sortir de la piscine, comme elle veut quoi. « Je vais pas te servir de bouée toute la soirée. »
Amaury Hoarau
Amaury Hoarau
Arrivée : 29/09/2018
Messages : 42
Avatar : tohsaka rin
Crédits : bâton
Multicomptes : wezenciellaviokovaobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : médecine
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
réflexions. (amaury) Tumblr_nedhczO17b1r3rdh2o1_500
Couleur : #edc536
Pts : 219
0 / 3

aedan
ỽ ...
ỽ ...

0 / 1

ỽ ...

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t418-par-ta-faute-amauryhttp://ojisatsu.forumactif.com/t537-i-just-hate-everyonehttp://ojisatsu.forumactif.com/t538-here-we-arehttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Mer 10 Oct - 18:41
un cachalot ...

sérieux. mais sérieux quel fils de pute omg. comment il peut te dire ça alors que tu viens de manquer de mourir ? tes joues rougissent violemment alors que tu refrènes ton envie de lui en coller une. quel petit con sérieux. tu le laisses faire, tu le laisses t'approcher de la berge et tu t'accroche au bord avec toute ta force, de peur de couler à nouveau. bon dieu amaury, pourquoi t'es si bizarre quand aedan est là ? tu te sens obligée d'être bizarre ou quoi ? mh.

comment tu trouves le temps pour faire tout ça ...

tu murmures, tout bas. t'es impressionnée, plus que ça même mais bon, tout de même, tu n'oses pas trop le dire fort parce qu'il va prendre la grosse tête et c'est clairement pas ce que tu veux. en vrai t'as juste envie qu'il te laisse tranquille ! enfin... tu supposes ? pourquoi tu le regardes comme ça, maintenant ? ah t'as rougit encore ? non mais c'est juste la colère rien à voir avec autre chose.

j'ai pas besoin de bouée.

nan, lui c'était même plutôt un poids mort d'ailleurs hein. n'empêche que pendant un temps t'hésite à juste t'en aller et essayer d'oublier que t'as encore une fois failli mourir devant aedan mais en fait tu choisis plutôt de prendre appui sur le bord pour bondir sur son dos et essayer de le noyer. enfin, gentiment parce que t'es pas à ce point une psychopathe merci bien, mais ça lui fera payer ce qu'il a dit sur toi.

tu sais ce qu'il te dit, le cachalot ??

Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
réflexions. (amaury) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
réflexions. (amaury) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Ven 12 Oct - 13:12
Ah. La comparaison l’a faite tiquer. Normal. Tu t’y attendais un peu … Amaury n’est pas du genre à rester calme ou impassible, du moins, pas dans tes souvenirs. C’est qu’on peut pas vraiment dire que tu la connais plus que ça, cette fille. Toujours est-il que même si elle répète ton insulte – qui n’en est pas une en vrai, tu le penses pas, c’était juste … une comparaison maladroite – elle ne dit rien de plus, et elle se laisse même faire sans faire d’histoire lorsque tu la ramènes vers le bord. Elle se détache de toi, pour s’accrocher au bord. Tu pourrais t’éloigner maintenant, aller faire tes longueurs, mais non, tu restes. Tu restes parce qu’une fois de plus, elle est bizarre. Parce que t’as bien remarqué sa façon de s’accrocher au bord de la piscine et que, sérieusement, t’as pas envie qu’elle se noie cette idiote.

« Mh … ? » Oh t’as plutôt bien entendu sa question. La piscine est silencieuse, et en plus ça résonne alors elle peut bien murmurer, tu entends. Tu finis par hausser une épaule. « J’en sais rien. Je fais rien d’autre à côté. » Et puis t’es organisé, aussi. Vachement sérieux, et hyper organisé ouais. Réglé comme du papier à musique, presque au millimètre près. C’est flippant, limite, tu le sais, mais c’est comme ça que tu fonctionnes, que t’as toujours fonctionner, tu connais pas d’autre façon de vivre ta vie d’étudiant. Bref. Voilà qu’elle te lance encore un regard bizarre. Tu la comprends vraiment pas cette fille-là, hein. Elle a un problème avec toi, ça t’a fini par le comprendre, mais lequel ? Bah tu sais toujours pas, et tu doutes qu’elle te le dises un jour. « Mouais, j’y crois qu’à moitié. » Tu soupires, légèrement, et puis tu t’éloignes très légèrement d’elle. « Pourquoi t’as cou--… » Pas le temps de finir, elle vient littéralement de te sauter dessus et sous l’effet de la surprise, tu coules, avec elle, accrochée dans ton dos. Il te faut quelques secondes pour reprendre le contrôle et tes mains viennent attraper ses cuisses, pour stabiliser tandis que tu remontes en te servant de tes pieds. « T’es complètement malade ! » Tu reprends ton souffle, tu craches un peu d’eau aussi. Berk, l’eau pleine de chlore, sérieux. « Je croyais que t’avais pas besoin de bouée … » Cette fois, tu tournes légèrement la tête, et tu lui offres un sourire relativement taquin. Tes mains glissent de ses cuisses, et tu te sers de tes bras pour rester à la surface. « Tu sais plus nager toute seule ? »
Amaury Hoarau
Amaury Hoarau
Arrivée : 29/09/2018
Messages : 42
Avatar : tohsaka rin
Crédits : bâton
Multicomptes : wezenciellaviokovaobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : médecine
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
réflexions. (amaury) Tumblr_nedhczO17b1r3rdh2o1_500
Couleur : #edc536
Pts : 219
0 / 3

aedan
ỽ ...
ỽ ...

0 / 1

ỽ ...

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t418-par-ta-faute-amauryhttp://ojisatsu.forumactif.com/t537-i-just-hate-everyonehttp://ojisatsu.forumactif.com/t538-here-we-arehttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Lun 15 Oct - 23:33
t’es complètement malade !

ouais. peut-être. sûrement. qu’est-ce que t’en sais, toi ? est-ce que t’as un problème ? oh, sûrement avec aedan. mais bon, après tout, c’est juste que t’assume pas que, peut-être, éventuellement, quelque part, il te plaît un tout petit peu. mais juste un tout petit peu.

je croyais que t’avais pas besoin de bouée …
j’ai pas besoin de bouée !

bien sûr que non. manquerait plus que ça. t’es une grande fille, tu sais nager toute seule, et puis t’as surtout pas besoin qu’un garçon comme aedan dans ta vie, pour te donner tout le temps des leçons. n’empêche que il t’a rattrapée, et maintenant, t’es sur ses épaules comme si vous faisiez un jeu. il sourit, et pendant un instant tu rigoles un peu, parce que c’était beaucoup d’émotions d’un coup d’essayer - vaguement - de le noyer. non parce que t’allais pas vraiment lui faire du mal t’es pas à ce point une psychopathe oh mon dieu. n’empêche que… ton rire s’envole, et tu fais une bouille mauvaise en te penchant en avant pour te rapprocher de lui et lui faire une pichenette sur le nez.

plus jamais tu m’insultes, abruti.

tu essayes de te faire menaçante mais peut-être qu’il sait déjà que tu hésiterais pas à te taper avec lui s’il le faut parce que t’es un peu comme ça, bagarreuse au possible. t’es terrible même. tu pourrais avoir honte d’être à ce point vénale parfois, mais bon, tant pis si t’as le sang chaud. parfois t’y peux rien, c’est comme si ça hurlait dans ta tête de faire causer tes poings.

et bien sûr que je sais nager toute seule.

et voilà que tu lui fais une pichenette sur le nez. parce qu’il l’a bien mérité.

Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
réflexions. (amaury) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
réflexions. (amaury) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Mar 16 Oct - 18:22
Et ça ronchonne. Et ça se crache dessus, limite. On dirait félin en pleine lutte, c’est fou ça. T’en viendrais presque à te poser des questions, à te demander pourquoi c’est comme ça depuis le début entre vous deux. T’as jamais rien fais pour la mettre en colère, du moins pas dans tes souvenirs … Mais bon. C’est une fille quoi. C’est un peu machiste de penser comme ça, mais t’as toujours pensé que les femmes c’était difficile à supporter. T’es pas doué pour t’entendre avec la gente féminine parce qu’en général, tu manques de tact et de délicatesse, il parait. M’enfin. Dans ta tête, Amaury c’est plus qu’une fille, c’est une vraie sauvage. Combien de piques vous vous envoyez à la semaine ? Sérieux, tu comptes plus tellement ça peut prendre des proportions impressionnantes. C’est juste que t’as l’impression qu’elle monte sur ses grands chevaux à peine tu poses les yeux sur elle, du coup, t’en es vite arrivée à la conclusion qu’elle te détestait. Forcément, ça aide pas quoi. Et pourtant … parfois, même si c’est pas vraiment ton genre, c’est toi qui taquine. Tu l’embêtes. Tu la brusques. Faut avouer qu’à l’intérieur, tout au fond de toi, ça te fait sourire, parfois même, ça te fait rire de la voir s’emporter. Elle en serait presque mignonne quand ses joues deviennent toutes rouges, tu sais, quand elle est face à toi et qu’elle te hurle dessus, ou quand elle te lance ces petits regards de biais supposément pleins de haine.

Il s’efface si vite son sourire … c’est sa pichenette sur ton nez qui te fais reprendre ta mine impassible. « Ah pardon, c’est vrai que le cachalot, c’était abusé, toutes mes excuses. » Tu soupires un peu. T’as l’air tellement sérieux, tellement sincère. Limite on peut lire quelques regrets dans tes yeux. « Baleine. » Bon, ok t’abuses. Mais hé, elle vient de dire que t’es un abruti, du coup, tu surenchéris. Comme un gamin, ouais. De toutes façons, vous avez toujours l’air de deux gamins quand vous vous chamaillez. C’est fou, ça. Et voilà qu’elle recommence avec ton nez. Non mais sérieux. Elle sait nager toute seule qu’elle dit ? Ça reste à prouver n’est-ce pas ? Alors, une nouvelle fois, tu te laisses couler, d’un coup, comme ça. T’as à peine le temps de prendre un peu de souffle que tu plonges sur la surface, et puis, tu forces un peu pour virer ses bras afin qu’elle te lâche avant de te tourner vers elle pour l’observer, sous l’eau, malgré la brûlure que l’eau vient causer à tes yeux. Si elle sait nager comme une grande, pas de soucis, sinon … bah t’auras plus qu’à la rattraper, hein.
Amaury Hoarau
Amaury Hoarau
Arrivée : 29/09/2018
Messages : 42
Avatar : tohsaka rin
Crédits : bâton
Multicomptes : wezenciellaviokovaobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : médecine
Date de naissance : 30/03/1994
Age : 30
réflexions. (amaury) Tumblr_nedhczO17b1r3rdh2o1_500
Couleur : #edc536
Pts : 219
0 / 3

aedan
ỽ ...
ỽ ...

0 / 1

ỽ ...

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t418-par-ta-faute-amauryhttp://ojisatsu.forumactif.com/t537-i-just-hate-everyonehttp://ojisatsu.forumactif.com/t538-here-we-arehttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Jeu 1 Nov - 23:17
est-ce qu'il essaye réellement de la tuer ? non parce que c'est exactement comme ça qu'on tue les gens d'abord. et pis elle a même pas eu le temps de prendre une inspiration. heureusement elle a le réflexe de retenir sa respiration sous l'eau, mais ... son apnée est très courte et très vite elle relâche de grosses bulles, s'étouffe un peu et remonte à la surface, la gorge et le nez en feu. elle s'éloigne brusquement de lui pour s'accrocher au bord et se hisser, ramenant ses cheveux en arrière maladroitement, toussant encore ses grands morts. elle lui en veut, ça se voit. elle lui en veut parce qu'elle a vraiment eu peur.

mais elle a pas conscience de ce que c'est, la peur.
pas encore.

seulement voilà, aujourd'hui ça lui suffit pour abandonner. et malgré le fait qu'elle ait l'air tout sauf digne - et pourtant elle essaye - et plutôt complètement misérable avec ses cheveux à moitié collés à ses joues, ses yeux rouges, son nez qui coule et sa bouille de chat effrayé, elle préfère tourner les talons en lui lançant un regard incendiaire.

t'es qu'un con, aedan.

et elle s'en va, comme elle est venue. elle aimerait bien partir un peu plus en furie mais elle a encore un peu de mal à respirer et c'est compliqué quoi. mais elle y met vraiment du sien pour s'en aller le plus dignement possible. c'est juste difficilement faisable dans les circonstances, on va dire.

Aedan Herondale
Aedan Herondale
Arrivée : 07/09/2018
Messages : 121
Avatar : sasuke uchiha. (naruto)
Avatar réel : shiloh fernandez.
Crédits : kaillou.
Multicomptes : amy : miles ; velvet ; jj ; ezra ; sawyer.
Logement : les azalées, second étage, 204.
Cursus : médecine, avec une option théâtre dont il ne parle à personne.
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
réflexions. (amaury) Tumblr_oj83zrZj3V1vwx9gpo1_540
Couleur : #0B4C5F
Pts : 337
réflexions. (amaury) Tumblr_inline_nglepdfxct1sc3ygs

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Amaury.
Fenrir.

» RPs PNJ «
- 1 / 2 -
Alice.

» RELATIONS «

↠ Enjel. ♡
↠ Amaury. ♡♡♡
↠ Fenrir. ♡♡♡

Alice - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t220-after-all-this-time-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t228-no-way-back-aedanhttp://ojisatsu.forumactif.com/t229-chrono-aedan

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)

Sam 3 Nov - 19:10
Ce que tu peux être chiant, bon sang, Aedan. Parfois, tu te conduis quasiment comme ton jeune frère, autrement dit … comme un gamin. Tu ne sais pas trop toi-même pourquoi tu te sens obligé d’agir comme ça avec elle, d’ailleurs. C’est juste plus fort que toi. Faut que tu sois odieux, insupportable. Ça te plait, de la voir s’énerver, s’agiter. Plus elle te crache dessus, plus t’es satisfait. Si c’est pas totalement étrange, ça.

Pour le coup, t’as réussi ton coup. Tu voulais lui faire peur, et bah c’est sans doute réussi. Elle remonte, rapidement, et puis elle va s’accrocher au bord. Elle tousse. Elle a but la tasse, quoi. C’est pas si dramatique, si ? Elle va s’en remettre, c’est ce que tu te dis, peut-être naïvement, ou stupidement. Et toi, tu l’observes. Là, dans l’eau tandis qu’elle est remontée. Tandis qu’elle est de nouveau sur ses jambes et qu’elle tourne les talons, furieuse au fond, tu le sais bien. T’es un con. Ouais. Elle a raison. Tu le sais. Et c’est justement parce que tu le sais que tu restes silencieux, que tu te contentes de la suivre du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse avant de rejoindre le bord, à ton tour, avant de te hisser sur ce dernier et de venir rageusement frapper la surface de l’eau. C’est que … t’es pas bien fier de toi. Tu l’es jamais, quand t’es comme ça, avec elle.
Contenu sponsorisé

réflexions. (amaury) Empty Re: réflexions. (amaury)