google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty — the way you'd play with me like a child (ec)

Lun 3 Sep - 15:40
victoria belle sinclairft. zero two (darling in the franxx).

citation
âge :dix huit ans.
date de naissance :24/12/00, bethlehem (pennsylvania).
cursus :sportif, spécialité patinage artistique.
profession :serveuse au celesta pub.
logement :résidence le galet blanc, 5ème étage, chambre 511.
finances :$$.
taille :164 cm.
couleur :#f8cddb
avatar réel :nicola peltz.
Pétillante, spontanée, sarcastique, rancunière, impertinente, sportive, secrète, insaisissable, sensuelle, tactile, moqueuse, réfléchie, affectueuse, fidèle, passionnée, jalouse, de très mauvaise foi, têtue, bornée, cynique, honnête, maladroite, empathique, effrontée.
random facts: Loin d’être une experte, ses relations sentimentales tiennent facilement sur les doigts d’une main. Ce n’est pas tant qu’elle ne sait pas s’y prendre ou qu’elle se complaît à jouer les filles inaccessibles, c’est plutôt qu’elle ne voit aucun intérêt à s’investir sans réels sentiments. ◦ Victoria est, au grand bonheur de ses proches, un véritable cordon bleu. Son père étant constamment occupé par le ranch ou ses jeunes, elle a dû très tôt, bien malgré elle, passer derrière les fourneaux. Les spécialités culinaires américaines n’ont aucuns secrets pour elle et nombreux sont ceux qui seraient prêt à se damner pour son rôti de dinde bardé au bacon et glacé à l'orange ou son apple pie. ◦ Malgré quelques (trop nombreux) excès, Vicky entretient un mode de vie sain et pratique énormément d’activités sportives. À vrai dire elle est incapable de passer une journée sans faire de sport : yoga, pilate, natation, running, fitness, tout, sans exception, y passe. Le sport est un exutoire, une bulle dans laquelle elle se réfugie quand son quotidien devient trop frénétique (ou que claquer Luca menace de devenir une possibilité envisageable). ◦ Vicky c'est la voisine plutôt charmante, qui vous sourit et ne manque jamais de vous complimenter ou de vous rappeler qu'il pleut dehors et que vous devriez prendre un parapluie. C'est également cette voisine bien trop souvent tête en l'air, capable d'oublier ses clés toute une nuit sur sa porte ou de s'endormir sur votre canapé alors qu'elle passait seulement arroser vos plantes.
bucket list:  trouver sa voie, faire l'amour en plein vol, partir vivre à Tokyo plusieurs mois, adopter un louveteau, apprendre le tango à Bueno Aires, sauver la vie de quelqu’un, voir une aurore boréale, s’incruster à un mariage sans y être invité, se faire tatouer,  faire de merveilleux empanadas, ne plus sourire niaisement quand on parle de Luca.
bio : (un) Jusqu’à ce qu’elle ne fête ses quatre ans, Victoria considérait sa vie comme étant parfaite. Ses parents s’aimaient, elle possédait quatre poneys, un chien et deux chats et avait déjà conduit un tracteur sur les genoux de son père, ce qui, pour une enfant de quatre ans, n’était pas négligeable et faisait d’elle ‘la plus jeune pilote’ de son cours élémentaire.
(deux) Tout a volé en éclats quelques mois après son anniversaire quand sa mère s’est volatilisée du jour au lendemain. Rien n’avait laissé présager son départ, aucun cri, haussement de voix ni même dispute entre ses parents, de cet événement elle ne garde qu’un calme assourdissant. Durant l’année qui suivit, elle fut persuadé que Dieu l’avait puni pour avoir accusé Sparky, son chien, à sa place d’avoir fait malencontreusement tomber la batte de baseball de son père dans la cheminée.
(trois) Vicky a très tôt compris que sa mère était un sujet délicat et qu’il ne valait mieux pas l’aborder. Plus jeune, elle n’osait pas ou peu questionner son père à ce sujet, certainement de peur de remuer le couteau dans la plaie, et de ce fait ne connaît toujours pas les raisons de son départ. Le temps faisant, elle a malgré tout finit par s’y accommoder mais est incapable de renouer avec sa mère, cette dernière feignant constamment l’ignorance quant à cet épisode de leurs vies et changeant de sujet à sa moindre énonciation.
(quatre) Victoria est le portrait craché, tant physiquement que mentalement, de son père bien que plus sage tout de même que ce dernier ne pouvait l’être à son âge : têtue comme pas deux, impertinente, incapable de lâcher prise ou d’abandonner, sarcastique malgré un visage poupon et plus que tout passionnée.
(cinq) On l’a souvent qualifié d’inaccessible Vicky. Ce n’était pas le genre de fille à courir après les garçons ni même à réellement s’y intéresser jusqu’à ce qu’elle n’entre au lycée. A dire vrai, c’était même plutôt l’inverse. Elle les observait de loin, déclinait poliment leurs avances et avait du mal à comprendre pourquoi ils continuaient de lui faire la cour. Ce qui n’était pas sans la rendre d’autant plus charmante selon leurs dires. Elle a toujours possédé un certain charme naturel, un petit quelque chose d’à la fois sensuelle et fragile dans le regard et une impertinence folle. Des atouts auxquels elle ne prêtait pas d’attention particulière ni n’entretenait plus que cela. Jusqu’à ce qu’elle ne rencontre Luca.
pseudo : blackfyre.
âge : vingt-deux ans.
découverte du forum : top-site (like ever).
smiley préféré :  — the way you'd play with me like a child (ec) 1447886314
pnj favori : OH STOP, IMPOSSIBLE DE CHOISIR.
plus ? : moi, right now :  — the way you'd play with me like a child (ec) 739250973
tapis est un affreux matou

Cléora Haros
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 27
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
— the way you'd play with me like a child (ec) Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty Re: — the way you'd play with me like a child (ec)

Lun 3 Sep - 16:17
@ATHENA CELESTIAL sait à quel point j'aime 02. A quel point je l'adule et BREF

J'aime bcp ce que tu en as fait ET PUIS CET AVATAR AAAAH

:rip:

bvn ♥️
Anonymous
Invité
Invité

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty Re: — the way you'd play with me like a child (ec)

Lun 3 Sep - 16:31
OH T'ES UN AMOUR — the way you'd play with me like a child (ec) 1447886314 HINATA, JE L'AIME D'AMOUR AUSSI (genre je la joue jamais mais dès que je vois quelqu'un qui la porte déjà en avatar je me dis trop "oh ptn elle aurait été parfaite pour mon perso blblblb" #indécise4ever)
omg pourtant cet avatar je l'ai tellement baclé, je me motive là pour en grapher un nouveau, décent ET PAS PIXELLISÉ — the way you'd play with me like a child (ec) 2183497181
merci, merci — the way you'd play with me like a child (ec) 1018207334
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
— the way you'd play with me like a child (ec) 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
— the way you'd play with me like a child (ec) Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty Re: — the way you'd play with me like a child (ec)

Lun 3 Sep - 19:22
— the way you'd play with me like a child (ec) 339573521 — the way you'd play with me like a child (ec) 339573521 — the way you'd play with me like a child (ec) 339573521 — the way you'd play with me like a child (ec) 339573521 — the way you'd play with me like a child (ec) 339573521
vicky — the way you'd play with me like a child (ec) 2036760547 — the way you'd play with me like a child (ec) 2036760547 — the way you'd play with me like a child (ec) 2036760547
j'te jure que j'l'ai attendue ta fiche !!! je suis trop content que t'aies posté omg, j'ai tout lu sans laisser une miette... et j'attends avec impatience la suite hehe. comme proposé, je vais aller te réserver ton avatar : fais attention, c'est temporaire !
bonne chance pour le reste, ma boite mp t'est toujours ouverte — the way you'd play with me like a child (ec) 299362718
Anonymous
Invité
Invité

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty Re: — the way you'd play with me like a child (ec)

Lun 3 Sep - 21:02
JE SUIS JOIE, TU AS FAIS MA SOIRÉE LÀ — the way you'd play with me like a child (ec) 1362763996
(j'essaie de la terminer ce soir bby — the way you'd play with me like a child (ec) 2315845869)
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
— the way you'd play with me like a child (ec) 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
— the way you'd play with me like a child (ec) Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty Re: — the way you'd play with me like a child (ec)

Mar 4 Sep - 15:57
félicitation !on est tellement fiers...
t'as assuréWHAT A LEGEND.
j'ai pas les mots. i swear. on va vivre not' meilleure vie tkt.
— the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379  — the way you'd play with me like a child (ec) 276079379

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
— the way you'd play with me like a child (ec) 2318499697
Contenu sponsorisé

— the way you'd play with me like a child (ec) Empty Re: — the way you'd play with me like a child (ec)