google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Empty « I Have A Hero, I Call Him Dad ! »

Mar 4 Sep - 2:57
James Auclairft. Corvo Attano ► Dishonored

i'm too old for this shit
âge :42 ans
date de naissance :06.09.75
cursus :///
profession :Professeur de Droit
logement :Un appartement au centre-ville
finances :Aisées
taille :186 cm
couleur :#2d4582
avatar réel :non renseigné
(facultatif)
Fumeur occasionnel  ► Aime bien boire un verre pour se détendre ► Voix rauque ► Adepte de moto dans sa jeunesse ► Formé au krav maga et au kick boxing ► Très observateur ► Traîne toujours un calepin et un stylo pour prendre des notes ► Pas très adepte des nouvelles technologies ► A des goûts très variés en musique ► Parle le français, l’anglais et l’espagnol ► Ne se gêne pas pour quitter sa salle de classe en plein cours pour aller se chercher un café ► Connait quelques chorégraphies de Michael Jackson par cœur ► Aime prendre des risques pour tester ses hypothèses et découvrir de nouvelles informations ► Très difficile à impressionner et possède un sang-froid hors normes ► Solitaire, mais traite les élèves comme ses enfants ► Va écouter vos suggestions, mais ne les prendra pas en compte ► N’aime pas se montrer vulnérable ► Se prend rarement au sérieux et aime embarrasser les gens qui le font ► Terre à terre, conscient des difficultés de la vie ► A l’habitude d’être appelé Auclair ► N’hésite pas à se mettre en danger pour protéger autrui ► Très manuel et conscient de son environnement

Auclair, c’est un cliché. Il a grandit en regardant des héros de films d’actions et ça se voit. On pourrait même croire qu’il a prit toutes les grandes décisions de sa vie dans le seul objectif de devenir le flic qui a prit sa retraite suite à un incident tragique, mais qui doit reprendre le boulot pour un dernier grand coup. Enfin, si ce flic savait bosser en équipe, qu’il était un bourreau de travail et qu’il était un père célibataire. James a des priorités, après tout, et il a surtout près de deux décennies d’expérience dans le métier. Ça fait longtemps qu’il n’est plus un bleu qui se la croit. C’est un homme responsable sur qui l’on peut compter dans le feu de l’action et avec qui on a quand même envie d’aller boire une bière après le travail. En tant que père, il fait tout son possible. S’il manque de temps libre et que sa fille est à l’âge ingrat où la compagnie de James lui fout la honte, ça ne l’empêche pas d’être présent à toutes les rencontres parents-enseignants et de surveiller de près ses relations. Père poule, il a parfois du mal à dire non à sa fille, mais s’assure toujours de prendre les bonnes décisions pour son éducation, aussi douloureux que ce soit. S’il a eu plusieurs aventures, Auclair n’a jamais présenté l’une de ses conquêtes à sa fille.

Maintenant qu’il est coincé dans le jeu, le détective est resté plutôt fidèle à lui-même. La plus grande différence, c’est sans doute son métier. Devenu enseignant, il traite ses élèves avec un mélange de détachement et d’instinct paternel qui le laisse parfois perplexe, ne sachant lui-même pas d’où cela lui vient. Également, il a développé un certain côté paranoïaque. Très observateur et possédant une mémoire respectable, il a souvent des impressions de déjà vu ou il lui arrive de remarquer de petits glitchs. Ses clés ne sont plus où il les avait laissées, sa voiture n’est plus garée au même endroit, la porte est devenue un mur. Néanmoins, ce ne sont que de courtes impressions qui repartent aussi vite qu’elles sont venues. Il a déjà tenté d’en parler à d’autres personnes, mais comme il est le seul à en avoir eu conscience, personne ne le croit jamais, tant et si bien qu’il est depuis persuadé que quelque chose ne va pas dans sa tête.
bio : Quelle journée pourrie. Encore des disparitions, une véritable épidémie. C’était à n’y rien comprendre. Je rentrais chez moi la mine basse, la bouche pâteuse et la radio déversant une musique que je n’entendais pas. À quand une percée ? La découverte d’un lien ? Il y avait tant de dossiers qui se rajoutaient, à la pelle, qu’il en devenait difficile de mener les enquêtes. Toujours il y avait de nouvelles dépositions à prendre, des proches à interroger. Il y en avait tant qu’il devenait facile de perdre le fil et de confondre des dossiers. Quel soulagement d’enfin garer la voiture et de jeter un regard à la fenêtre de la cuisine. Mh ? La lumière était fermée ? Je fus pris d’un mauvais pressentiment, arrêtant le moteur, claquant la porte et montant les marches trois par trois. La porte d’entrée était verrouillée, pas de traces d’effraction, mais pas non plus de traces de l’arrivée de ma fille. Vite, je trouvais mes clés et j’entrais en trombe.

« Ellie ? Ellie ?! »

D’où j’étais, je pu voir une lumière qui provenait du couloir. Pas de temps à perdre, je m’y élançais, mon sentiment de panique accentué par le bruit d’une porte que l’on venait de fermer. Que se passait-il ici à la fin ? J’arrivai face à la chambre de ma fille, un filet de lumière me léchant les pieds. Je tentai d’ouvrir la porte, verrouillée. Putain. Qu’est-ce qui se passait là-dedans ? Et puis merde, c’était ma porte et c’était possiblement ma fille qui était en danger de l’autre côté. Je pris un élan, fonçant l’épaule devant, mais elle était solide cette porte. J’allais réitérer la manœuvre, mais la voix de ma petite puce s’éleva en un petit cri effrayé et, soudainement, on m’ouvrit. Inutile de dire que je m’engouffrai dans cette chambre tel un ouragan.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi toutes les lumières sont fermées et pourquoi tu te caches de moi quand j’arrive ? »

Remonté ? Je travaillais sur des disparitions de gamins, d’adolescents et même d’adultes depuis près de trois semaines, ouais, j’étais peut-être un peu à cran. Et, pour ne rien arranger, je n’étais pas au bout de mes peines. À mes pieds, devant le petit téléviseur, on avait installé une console de jeu qui, normalement, aurait dû se trouver dans le salon. Et à qui appartenait ce sac ? Mon regard noisette avait vite fait de scanner la pièce et, avant même que je puisse en venir à une conclusion, ma fille se plantait devant moi avec de grands yeux paniqués. Elle cherchait ses mots, mais rien ne sortait, elle ne faisait qu’agiter les mains, au bord des larmes. Puis, la mine basse, Ellie m’indiqua finalement le placard que j’allai ouvrir, sur mes gardes. Toutes mes années d’expérience ne m’avaient pas préparé à ce que j’ai trouvé.

« Petit merdeux ! »

J’ai attrapé le jeune homme caché dans la chambre de ma fille par le collet et je l’ai tiré du placard, l’amenant avec moi vers la cuisine pendant qu’il se débattait et m’implorait de ne pas lui faire du mal en beuglant monsieur Auclair ceci et monsieur Auclair cela. Ce que je ne savais pas, au moment des faits, et que je ne réaliserais probablement jamais, c’est que j’étais arrivé pile au bon moment. Quelques minutes de plus et l’un d’entre eux aurait pu être aspiré dans ce jeu de malheur.

« Tu vas t’asseoir là et appeler tes parents pour que quelqu’un vienne te chercher. Et tu gardes ton cul sur la chaise jusqu’à ce que je revienne. Compris ? »

« Oui m’sieur Auclair ! »

« T’as quel âge ? Répond. »

« Sei… Seize ans, m’sieur Auclair. »

« Putain. »

Trop vieux pour être seul dans une chambre avec ma fille, trop jeune pour que je lui en colle une. Je retournai voir Ellie, passant une main sur ma bouche pour tenter de me calmer. La pauvre était en train de pleurer, assise sur son lit. Treize ans, c’était bien trop tôt pour être seule avec un garçon, surtout un ado qui devait débuter dans la période forte des hormones. Puisque je rentrais souvent très tard le soir à cause du boulot, sans doute avait-elle cru avoir une heure ou deux avant mon retour. Bon, l’engueuler ne servirait à rien sinon à l’éloigner de moi. Je m’assis donc à ses côtés, appuyant mes coudes sur mes cuisses et joignant les mains en tournant mon regard vers elle.

« Ça va aller ma puce. Raconte-moi ce qui se passe. Je ne vais pas me fâcher, promis. »

Elle renifla et s’essuya le nez du dos de la main. Ellie avait l’air si jeune, je n’en revenais toujours pas. Que s’était-il passé ? Était-elle déjà à cet âge ? Si seulement sa mère était là.

« Il était juste… venu jouer avec moi. J’ai… mes économies, j’économisais. On a prit son scooter et on est allés acheter Ojisatsu, le nouveau dating-sim, et on est revenus ici pour y jouer ensemble. On faisait juste jouer. On voulait juste s’amuser. »

« Ellie… »

« Il est super gentil avec moi ! On aurait rien fait, je voulais juste… Il voulait juste jouer au jeu alors je lui ai dit de venir à la maison. »

Je frottai ma joue, passant les doigts dans ma barbe pour essayer de conserver un esprit clair. Déjà, j’étais curieux à propos de cette histoire de jeu. Je savais assez de choses pour savoir que l’autre petit con là n’avait sans doute pas que ça en tête, mais je voulais comprendre ma fille et rester en contact avec elle. Je voulais savoir ce qu’elle aimait, pourquoi elle faisait les choses. Il n’y avait pas trente-six solutions.

« Un quoi ? Un dating-sim ? »

« C’est euhm… un jeu de simulation de… euhm… »

Et là, la réalisation.

« Ne me dit pas que c’est un jeu de s— Erhm. Contenu mature. »

« Non. Non ! Je… Je pense pas, non ! J’étais pas assez vieille pour l’acheter mais Simon… »

Cette fois, c’est sur mon front et dans mes cheveux que je passai une main en poussant un profond soupir. D’accord. Là je comprenais. J’avais une vision d’ensemble, j’avais toutes les preuves devant moi, j’avais le témoignage de ma fille et j’avais compris les motivations de chacun. Je devais la jouer finement. J’avais déjà eu cet âge, moi aussi. Je savais que, si j’étais trop sévère, je ne serais plus au courant de rien et qu’elle deviendrait seulement plus habile pour faire des choses dans mon dos. Sans doute qu’il y avait déjà bon nombre de choses que je ne savais pas et ça me donnait froid dans le dos. Ma petite princesse, ma petite puce, que faisait-elle en cachette ? J’étais trop au courant des horreurs qui habitent ce monde pour ne pas ressentir un profond besoin de protéger son innocence. Bon, je devais agir.

« Ton… ami, doit être en train d’appeler ses parents. Il ne restera pas ce soir. Si tu veux qu’il revienne, il faudra que je sois présent et vous restez dans le salon. Ensuite— »

« Quoi ? Mais c’est pas juste ! En plus t’es jamais là ! Comment que ! »

Regard sévère. Retour du silence.

« Alors je parlerai avec ses parents et tu pourras aller chez lui. Quant à ce jeu, je te le confisque pour l’instant. Je vais vérifier s’il est approprié pour toi et si oui, tu pourras le ravoir. Sinon, je vais le retourner au magasin et tu pourras au moins récupérer tes économies. Allez, donne-moi le disque. Et tu devras passer l’aspirateur et faire la vaisselle toute la semaine pour m’avoir caché ta petite... Erh, cachotterie. »

Bien sûr, elle n’était pas du tout enchantée, mais c’était moi le chef de la famille et ce que je disais n’était pas contestable. Et c’est ainsi que la copie d’Ojisatsu que possédait ma fille se retrouva en ma possession, lui évitant de justesse un sort terrible. À la place, c’est moi qui allait y jouer, trois jours plus tard, durant ma journée de congé. Si c’était à refaire, je n’hésiterais absolument pas.
pseudo : Re-coucou, c'est Elsie !
âge : 24 ans.
découverte du forum : Ceci est un DC.
smiley préféré :  « I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 1386302746
pnj favori : Je pense que c'pas un secret.
plus ? : J'ai toujours faim.
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 1088525397

Thanos Theofylaktos
Thanos Theofylaktos
Arrivée : 02/09/2018
Messages : 63
Avatar : Connor (Detroit : Become Human)
Avatar réel : Jensen Ackles
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Un logement de fonction en ville
Occupation : Lieutenant de police
Date de naissance : 21/08/1984
Age : 39
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 1f1a096b97385d9a60b4d076713c9386
Couleur : #EED069
Thèmes : Turisas - The March of the Varangian Guard
Kuba Oms - My love
Pts : 167
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » F0fe02df6bf4f171ce7ffa6efaff84da
✕ Fait du basket et de la natation
✕ A un faible pour tout ce qui est sucré
✕ Collectionne les cartes postales
✕ Est passionné par son métier
✕ Travaille beaucoup et carbure au chocolat chaud, et au thé quand il est vraiment très fatigué
✕ Il bug : il ne tient pas du tout l'alcool. S'il boit, il se retrouve figé pendant un temps indéterminé
✕ A un chien, un basenji femelle qui s'appelle Valkyrie
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » OvuAYKO
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t181-red-as-blood-and-black-as-ni

« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Empty Re: « I Have A Hero, I Call Him Dad ! »

Mar 4 Sep - 11:54
GNH.
On peut probablement avoir un lienkitu.
Il est trop bien c'perso ♥️ Rebienvenue ♥️
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Empty Re: « I Have A Hero, I Call Him Dad ! »

Mar 4 Sep - 18:38
bon je le redis, mais j'aime beaucoup l'idée du papa qui reste coincé dans le jeu à la place de sa fille D:
ce perso est juste génial, j'adhère, vraiment « I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 4230438823
rebienvenue à toi !
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Empty Re: « I Have A Hero, I Call Him Dad ! »

Mer 5 Sep - 13:01
félicitation !on est tellement fiers...
t'as assuréJ'annonce : j'ai peut-être un crush non assumé sur ce monsieur. On a pas idée d'être aussi badass et cool et stylé.
Le daron qui se fait bloquer dans le jeu à la place de sa fille... c'est drôle, mais triste, aussi « I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 2065481581
Donc c'est un professeur ! Je suis certain que les autres membres de l'équipe professorale seront très heureux de l'accueillir « I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 3238058953 « I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 3238058953
Bon, en tous cas tout est parfait, je te valide ! Rebienvenue sur Ojisatsu « I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 4230438823

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » 2318499697
Contenu sponsorisé

« I Have A Hero, I Call Him Dad ! » Empty Re: « I Have A Hero, I Call Him Dad ! »