google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Ether Adrasteia
Arrivée : 12/09/2018
Messages : 28
Avatar : gin ichimaru (bleach)
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ludmilla * fenrir * lekka
Logement : un trou à rats en ville
Cursus : commerce
Occupation : plein de trucs va voir sa fiche c'est un délire
Glitch : ???
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nxw3k5ogzI1qgkdmlo1_r1_540
Couleur : #9B314B
Thèmes : PTDR LOL * fox's wedding * hold release * madness???? * my happiness * paranoïa
Pts : 183
amy * steak/lavio
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_ng1turFlbH1u55kjyo1_500
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t265-here-at-the-end-of-thingshttp://ojisatsu.forumactif.com/t536-i-could-still-feel-ithttp://ojisatsu.forumactif.com/t539-topic

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Ven 14 Sep - 20:21
sly fox and angry kitten
Oh, cette nuit est lourde ! Cette nuit est lourde comme la douleur humaine. Ether erre au gré de ses envies, alors que le soleil vient à se coucher et que d'épais nuages d'orage couvrent le ciel. Le temps de Stellaris se réchauffe et on sent dans l'air la tension, celle d'un orage tout proche, prêt à éclater. Bon, lui, il s'emmerde. En fait, il se rend compte que de regarder la débauche et la misère humaine teindre les âmes en peine qu'il recueille dans son squat ne l'amuse plus. Oui, c'était rapide.

De ce fait, il recherche l’excitation, l'amusement. De nouvelles sensations. Un stimulus quelconque, qui pourrait le sortir de cette torpeur morne dans laquelle il s'est accidentellement plongé. Bon sang, quelle merde. Il slalome en silence entre les gens qui se pressent pour rentrer chez eux, épie des conversations, mais réellement non, rien ne le fait ressentir la moindre émotion.

Il finit par se glisser dans d'étroites ruelles, se mêle aux ombres en espérant apercevoir quelques scènes du quotidien qui pourraient bien le faire rire. Mais, non. Pas un chat à l'horizon, Stellaris est vide et morte et lui se sent prendre racine. C'était le désespoir total là. Il pouvait presque voir la lumière au bout du tunnel, tiens. Ether se replonge dans la foule qui arpente les artères principales, supposant qu'il pourrait bien y trouver de quoi faire. Il n'a pas encore d'idées sordides en tête, mais l'envie de faire les poches d'une âme innocente le botte bien, tiens. Aussi il se rapproche dans la foule de ce qu'il suppose être une jeune fille, les yeux rivés sur l'écran de son portable. La lumière bleue se reflète sur son visage, sur la capuche qu'elle a déposé sur ses cheveux sombres. Quelle idée de se balader en gardant les yeux fixés sur son portable, tiens.

Il la bouscule, et ça dure un instant. La bousculade est telle qu'elle manque de tomber, et lui la retient, ses mains stratégiquement posées.
Il ne récupère pas grand-chose... quoique. Un portefeuille se déplace ainsi de la poche de la demoiselle jusqu'à celle de son manteau, mine de rien. Ether reste un maître en la matière, un maître incognito. Il lui adresse un grand sourire rassurant et amical.

Regarde devant toi quand tu marches. ♡
BY CΔLΙGULΔ ☾
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Sam 15 Sep - 14:42
alors ça c'est drôle
ether & amy
Soirée orageuse.
Quand beaucoup cherchaient à fuir ce temps, cette météo menaçante, c’était dans ces moments là que toi, tu préférais sortir pour prendre l’air. Tu aimais l’odeur de la pluie qui flottait dans l’air. Cette chaleur humide qui martelait l’atmosphère. Stellaris n’était jamais plus belle que durant ces soirées-là. Lorsque la population était présente, mais fuyante. Lorsque la ville semblait en pleine torpeur, attendant l’orage, le tonnerre avec appréhension. Ce sont ces moments là que tu choisis, pour souffler. Pour éloigner ton esprit de la faculté, de tes études, le temps de quelques heures à peine, de temps en temps. Ici, au beau milieu des rues, même bondées, il n’y avait personne pour t’arrêter, personne pour provoquer ta colère, personne sur qui élever la voix plus que nécessaire.

Tu as le regard absorbé. Les yeux plongés, captivés par la faible lumière bleutée de ton écran de téléphone. Réseaux sociaux. Messages. Contacts. Musiques. Photos. Tout y passe. Activité inutile qu’est celle de passer ton téléphone en revue. Révision de ton emploi du temps, et voilà que tu supprimes un, puis deux contacts. Des gens sans importance avec lesquels tu es certaine de ne pas avoir envie d’avoir de relation, bonne ou mauvaise. Ecouteurs vissés dans les oreilles, la musique est forte, trop forte. Le son quasiment à fond, comme chaque jour vient torturer un peu plus tes tympans. Un soupire … Et puis c’est le choc. Tête baissée. Ton champ vision réduit par le téléphone, mais aussi par la capuche qui recouvre ta tête, tu n’as rien vu venir. Tu manques de tomber en arrière, tant le choc est violent, tout de même, mais deux mains te rattrapent, te permettant de conserver un certain équilibre. L’un de tes écouteurs est tombé … alors finalement, tu retires le second sans même couper la musique. Faire attention où tu vas ? Dans d’autres circonstances, tu l’aurais sans doute envoyé chier, ce type. Lui et son putain de sourire. Mais là, c’est vrai que c’est possiblement de ta faute. A toi. A ton téléphone. A la musique. « Désolée. » Tu marmonnes. Tu grinces des dents. T’es pas le genre qui s’excuse souvent, mais là, tu te sens obligée. Et puis, tu détournes le regard. « Bonne soirée. » Tu te remets en route. Le téléphone dans la main. Tu fais à peine trois pas, avant de le fourrer dans ta poche. Toujours la même. A droite. Là où se trouve ton portefeuille aussi. Ouais. Enfin normalement.

Tu t’arrêtes nette. Tu fouilles ta poche. L’autre. Celles de ton jean, aussi. T’as pas pris de sac, mais tu sais que tu l’avais. C’est une certitude. Tu l’aurais perdu ? Où ? Quand ? Tu l’avais encore y’a moins de dix minutes, quand t’étais sortie de la boulangerie, avec tes quelques bonbons. Hm. Voilà que tu fais volte face. Tu te retournes. Une minute, au moins, que t’as été bousculée. « L’enfoiré … » Tu te mets à courir. Tu le vois encore, là dans la foule. Alors tu cours, tu slalomes entre les passants, tu bouscules la moitié des piétons, mais finalement, tu poses la main sur une épaule. « Hé toi. T’aurais pas un truc qu’est pas à toi dans tes poches ? »
☾ anesidora


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Ether Adrasteia
Arrivée : 12/09/2018
Messages : 28
Avatar : gin ichimaru (bleach)
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ludmilla * fenrir * lekka
Logement : un trou à rats en ville
Cursus : commerce
Occupation : plein de trucs va voir sa fiche c'est un délire
Glitch : ???
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nxw3k5ogzI1qgkdmlo1_r1_540
Couleur : #9B314B
Thèmes : PTDR LOL * fox's wedding * hold release * madness???? * my happiness * paranoïa
Pts : 183
amy * steak/lavio
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_ng1turFlbH1u55kjyo1_500
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t265-here-at-the-end-of-thingshttp://ojisatsu.forumactif.com/t536-i-could-still-feel-ithttp://ojisatsu.forumactif.com/t539-topic

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Lun 17 Sep - 1:40
sly fox and angry kitten
Maître Corbeau, sur un arbre perché... Ether se glisse entre la foule, bien content de son méfait, soupesant son butin avec un petit sourire malicieux aux lèvres. Il faut croire que le renard a encore une fois chipé le fromage tant convoité. Il observe le portefeuille d'un œil curieux, se demandant quelles merveilles il pouvait renfermer. Elle tente de le rattraper, elle court derrière lui, et ça le fait bien rire. Elle agrippe son épaule et le fait se retourner, il est tout sourire.

Eh bien ? Y aurait-il un problème, à tout hasard ? Hmm ? Quelque chose qui ne serait pas à moi ?

Il dégage son épaule de sa poigne - et quelle poigne ! - en ricanant, plongeant les mains dans les poches de sa veste. Et il en sort des babioles : montres, bijoux, téléphones portables, tout y passe, et lui ricane, ricane encore et encore. Qu'est-ce qu'il s'amuse ! Il finit par ranger ses petites choses à leur place, l'observant l’œil brillant.

Si l'une de ses choses est à toi, ne te prive pas, réclame la moi...

Sourire carnassier, il aime lui faire miroiter la possibilité de récupérer le portefeuille qu'il lui a dérobé. Il penche la tête sur le côté en la détaillant.

Tout de même, quelle surprise... Je ne m'attendais pas à ce que tu me poursuives. Se pourrait-il que tu aies besoin de parler ?

Il s'amuse à détourner le sujet, à le recentrer sur elle, à parler d'autre chose que du précieux, si précieux portefeuille.

Tu sais, c'est dangereux de parler à n'importe quel inconnu dans la rue. Je sais que j'ai l'air particulièrement fiable et digne de confiance, mais tout de même. Si tu veux parler à quelqu'un, il existe des psychologues très doués en ville...

Il observe autour d'eux, puis ses yeux se lèvent vers le ciel qui se couvre progressivement. Il va bientôt tonner, cela se ressent dans l'air. Tout est si lourd. Il baisse un regard presque terrifiant vers elle, soudainement il a perdu son sourire.

Mais. A moins que...

Il se penche vers elle, et voilà que son éternel sourire revient. Ils sont proches, très proches, Ether peut même ressentir la respiration de la jeune femme sur son visage. Il fouille dans sa poche, et en sort... le portefeuille !

A moins que cela soit ça que tu cherches ? Mais il fallait le dire tout de suite...

BY CΔLΙGULΔ ☾
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Lun 17 Sep - 9:22
alors ça c'est drôle
ether & amy
Ça bouillonne. Et c’est bizarre, mais, si y’a encore deux minutes t’avais genre aucune certitude que ce soit vraiment lui – bah oui, après tout, présomption d’innocence, tout ça, t’avais pu le perdre, tout simplement, bref – quand il se retourne, tu n’as plus aucun doute. Son sourire vient directement t’irriter. Ce que c’est agaçant. Il te donne directement l’impression de faire le malin, de se payer ta tête, quoi. Et évidemment, t’aimes pas ça. Ça t’énerve. Ça te donne envie de le cogner. De lui envoyer ton poing dans la tronche pour l’effacer, son putain de sourire à la noix.

Il a dégagé son épaule de ton étreinte quasiment aussitôt. Tu dois transpirer la colère … mais visiblement, il s’en fou, parce qu’il continue de sourire, encore et encore. Et sa voix. Son ton. Tout vient agresser tes tympans, c’est aussi agaçant qu’une craie sur un vieux tableau. Tellement désagréable que t’en grimace légèrement. « Te fou pas d’ma gueule. » T’as élevé légèrement la voix, mais tu te contiens encore. Faut croire que les séances – enfin la, séance, soyons précis – avec le psy sont plus bénéfiques. Y’a encore une semaine, tu te serais mise à hurler, mais tu commences à comprendre que ça fonctionne pas comme ça, que plus tu hurles et moins t’as de chance d’être entendue.

Et voilà qu’il se met à sortir tout un tas de bordel de ses poches. Des bijoux, des montres, plusieurs téléphones … ouais, bon. S’il te restait des doutes, t’as plus à en avoir. Ce type est un voleur. Un habile pickpocket, visiblement. Mais tu t’en fou en fait. Il fait bien ce qu’il veut de sa vie, et tant que c’est pas tes affaires, t’en as rien à foutre de ce qu’il vole. Le truc, c’est qu’il chiper ton portefeuille. C’est à toi. Y’a pratiquement pas d’argent dedans, mais y’a quand même tes cartes. Tout ton bordel important, quoi. Tu peux pas te permettre de tout perdre. Parce que les cartes, c’est chiant à refaire. Et même qu’en plus, des fois, ça coûte de l’argent. « J’m’en fou de ton butin à la con, t’as piqué mon portefeuille. Rends-le-moi. » Et il continue de sourire. D’ailleurs, son sourire semble changer. Parfois. Là, soudainement, il te parait plus mauvais … mais clairement, tu te laisseras pas impressionner pour si peu. Et tu soupires. Tu soupires parce que malgré tout, il continue de t’emmerder. Et tu te mets à ricaner. Sérieux. De quoi il parle ? « T’as des problèmes psychologiques ou quoi ? » Tu passes une main sur ton visage. « Fiable. Toi. Avec ton sourire là … perso j’ai juste envie de te mettre des claques. » Et tu fronces les sourcils. Et tu détournes légèrement le regard … et quand tes iris bleutées se reposent sur lui, ton regard est froid, sombre, presque assassin.

Il a perdu son sourire, lui aussi. Son regard est … peut-être un peu flippant, oui. Mais tu es bien trop remontée pour relever. Tu continues de le fixer. Tu baisseras pas les yeux. Rien à faire. Même quand il se penche vers toi. Il est proche, et tu sens son souffle sur ta peau. Ça te fait frissonner. Et voilà qu’il te sort ton portefeuille, maintenant. Et il se remet à se payer ta tête … et ça t’agace, putain. Ça t’agace. Si bien que tu viens le repousser violemment, pour qu’il s’éloigne de toi. Tu supportes pas qu’on empiète sur ton espace vital, surtout quand t’as les nerfs, surtout quand t’en as vraiment pas envie. Et puis tu tends la main, et tu attrapes le portefeuille entre tes doigts. Il le tient. Tu le tiens. Et tu continues de le fixer, de le défier du regard. « Lâche ça putain. » Ouais. Qu’il lâche. Et qu’il se casse aussi tiens. T’as pas envie de te mettre à gueuler. T’as pas non plus envie de te mettre à le frapper parce que faut être réaliste … et il est bien plus grand que toi, et sans doute bien plus fort, aussi.
☾ anesidora


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Ether Adrasteia
Arrivée : 12/09/2018
Messages : 28
Avatar : gin ichimaru (bleach)
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ludmilla * fenrir * lekka
Logement : un trou à rats en ville
Cursus : commerce
Occupation : plein de trucs va voir sa fiche c'est un délire
Glitch : ???
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nxw3k5ogzI1qgkdmlo1_r1_540
Couleur : #9B314B
Thèmes : PTDR LOL * fox's wedding * hold release * madness???? * my happiness * paranoïa
Pts : 183
amy * steak/lavio
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_ng1turFlbH1u55kjyo1_500
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t265-here-at-the-end-of-thingshttp://ojisatsu.forumactif.com/t536-i-could-still-feel-ithttp://ojisatsu.forumactif.com/t539-topic

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Dim 23 Sep - 5:09
sly fox and angry kitten
Follow me, follow me ♡ Mort de rire, l'Ether. Il observe la situation dans laquelle ils se sont plongés, ricanant sourdement en voyant la minuscule, toute petite main de la jeune femme refermée avec fermeté sur le portefeuille qu'il tient encore lui aussi. Il a l'intention de le lâcher, évidemment, mais ce serait mal le connaître de penser qu'il n'essaierait pas de s'amuser un petit peu. Oh, juste un petit peu. C'est-à-dire que la jeune femme a des réactions absolument délicieuses, elle démarre au quart de tour et rien n'est plus amusant que ça. Et puis, qu'elle lui mette des claques si ça lui chante, lui n'en verrait pas l'inconvénient. Mais peut-être qu'il finirait bien par se fâcher, lui aussi...

Il s'abstient de lâcher, même s'il aurait pu, bien sûr. Il aurait pu lâcher l'affaire et la laisser disparaître sans se faire prier entre la foule indifférente, mais très peu pour lui. Ils sont vaguement ballottés par le mouvement continu, par les gens qui passent, qui les bousculent juste un peu - pour être honnête, c'est surtout elle qu'ils bousculent, lui est plus reculé, plus en sécurité. Ça aussi, ça a le mérite de le faire bien rigoler.

Elle ne lâche pas. Il ne lâche pas. Elle a l'air bien agrippée. Elle ne lâchera pas, hein ? Il s'en amuse terriblement - et tire d'un coup sec dans sa propre direction pour la faire trébucher, et ils se retrouvent très vite au corps à corps. Sa main libre vient trouver son dos, qu'il touche à peine, du bout des doigts. Tout de même, il reste un gentleman. Il lui adresse un grand sourire.

Eh bien. Tu trébuches ?

D'une main habile il se glisse contre sa taille, sa côte, sa hanche. Il dérobe un téléphone portable qui se trouve une nouvelle place parmi sa manche ample, et de l'autre main, il lâche le portefeuille. Portefeuille retrouvé, portable envolé. Et il n'est même pas sûr que mademoiselle ait remarqué le nouveau larcin ! Et ça, c'est très drôle.

Le voilà.

Il se recule d'un pas, lui laissant le portefeuille dans les mains. Il lui fait un signe de la main et file à l'anglaise - bien sûr, quand elle ouvre le portefeuille, celui-ci est complètement vide ! Vidé de toutes les cartes, de la moindre petite pièce. Et Ether, il rigole bien.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Mer 26 Sep - 14:55
alors ça c'est drôle
ether & amy
Tu lâcheras pas. T’es bien trop têtue pour ça. Ce sont tes affaires, après tout, et si quelqu’un doit lâcher prise, c’est lui. Pourtant, tu sens bien qu’il n’est pas décidé à abandonner si facilement. Tu ne sais pas si c’est de la véritable méchanceté, toujours est-il qu’il a l’air de bien s’amuser, en réalité. Il ne perd pas son rire. Mieux, ça le fait rire tandis que face à lui, toi, tu es tantôt difficilement neutre, tantôt très en colère. Tu fais pas vraiment la maligne. Un peu quoi. Mais il est sans doute bien plus fort. Si ça devait se jouer à la force physique, tu sais que t’aurais juste perdu d’avance. D’ailleurs, il ne bouge même pas. Il ne semble même pas se formaliser de la foule autour de vous, alors que toi, tu es bousculée d’un côté comme de l’autre. Tu as horreur de ça. Tu serais sans doute déjà en train de hurler sur tout le monde, si tu n’étais pas déjà occupée.

Et puis au bout d’un moment, il tire. Il tire d’un coup, sans que tu ne t’y attendes et te voilà attirée en avant, sans que tu ne puisses contrôler quoi que ce soit. Tu aurais chuté, s’il n’avait pas été là. Mais il est là, pile devant toi et tu te retrouves contre lui, bloquée, parce qu’évidemment, tu ne veux toujours pas lâcher. Et ça l’amuse. Ça l’amuse énormément, tandis que toi, tu enrages encore davantage si c’est possible. Tu es en position de faiblesse, et tu n’aimes vraiment pas ça. Encore moins quand tu sens sa main dans ton dos. Il n’y va pas franchement, il effleure du bout des doigts et ça ne fait que te chatouiller légèrement à travers les couches de tissu que tu portes. Il se moque. Semble prendre un certain plaisir à te torturer de la sorte, tandis que sa main descend. Elle te gène cette main. Et pourtant, tu évites d’y penser, même lorsqu’elle vient se loger contre ta hanche … Et évidemment, tu ne rends compte de rien. Son petit manège, tu ne le vois pas, parce qu’au même moment, il lâche. Il lâche le portefeuille de lui-même, t’offrant ainsi un vague sentiment de victoire. Tu sers ton portefeuille contre toi, et tu recules d’un pas. Tu t’éloignes, en même temps qu’il s’éloigne aussi d’ailleurs. Un signe de main … et le voilà de nouveau parti. Tu le vois encore vaguement dans la foule et dans un réflexe un peu tardif tu ouvres ton portefeuille … pour laisser échapper un lourd soupire. Il est vide. Plus une pièce. Plus une carte. Il est totalement vide. Il n’y a absolument rien. Alors de nouveau, tu enrages. Et tu hurles. « REVIENS ICI ! » Tu hurles à travers la foule, avant de te remettre à courir. C’est à ton tour de bousculer quelques épaules. Tu avances les poings serrés, tu ne le vois même plus. Il s’est comme volatilisé. Tu devrais déjà être rentrée. Depuis un moment. Et au lieu de ça, tu es là, occupée à courir sur la pluie … parce que oui, voilà qu’il pleut maintenant. Subitement. Quelques gouttes discrètes, et puis après quelques longues secondes, des trombes d’eau qui font se disperser la foule. Mais bon, c’est pas ça qui t’aide, hein. Tu le vois vraiment plus. Alors finalement, tu t’arrêtes, tu tentes de t’abriter sous quelques tuiles qui dépassent d’un toit et tu cherches ton téléphone dans ta poche … évidemment tu ne le trouves pas, et évidemment, tu comprends vite où il a pu passer. Du coup, tu viens fiche un violent coup de pied dans une poubelle qui se trouve là, devant toi, et puis tu te remets à courir à travers la rue avec l’espoir vain de lui remettre la main dessus parce que sérieux … ce téléphone, il contient juste une énorme partie de ta vie.
☾ anesidora


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Ether Adrasteia
Arrivée : 12/09/2018
Messages : 28
Avatar : gin ichimaru (bleach)
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ludmilla * fenrir * lekka
Logement : un trou à rats en ville
Cursus : commerce
Occupation : plein de trucs va voir sa fiche c'est un délire
Glitch : ???
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nxw3k5ogzI1qgkdmlo1_r1_540
Couleur : #9B314B
Thèmes : PTDR LOL * fox's wedding * hold release * madness???? * my happiness * paranoïa
Pts : 183
amy * steak/lavio
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_ng1turFlbH1u55kjyo1_500
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t265-here-at-the-end-of-thingshttp://ojisatsu.forumactif.com/t536-i-could-still-feel-ithttp://ojisatsu.forumactif.com/t539-topic

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Mer 3 Oct - 12:35
sly fox and angry kitten
Il se retrouve mêlé à la foule, jonglant avec le portable nouvellement acquis. Il a su déverrouiller le portable en quelques secondes et farfouille à l'intérieur, observe et fouine dans les recoins à la recherche de quelque chose qui pourrait le faire rire. Il sait bien, qu'elle le suit. Il n'est pas idiot, il l'a entendu - malgré les gens qui discutent, malgré les bruits de pas de la foule, malgré la ville qui vit, malgré la pluie qui s'intensifie. Il est trempé comme un chien errant, Ether, mais quelle importance après tout ? Le blanc de ses cheveux clignote, glitch amusant qu'il remarque à peine, qu'est-ce qu'il en a à faire après tout. Il s'amuse bien Ether. Oh oui, il s'amuse bien... Il n'a que faire des glitchs qui sont devenus une partie de son quotidien. Il ne les remarque même plus... quelle tristesse.

Il se tourne vers elle, un grand sourire aux lèvres. Un sourire carnassier, de prédateur. Elle ne le rattrapera pas, parce qu'il a décidé qu'il en serait ainsi. Il a décidé qu'elle ne le rattraperait pas... peut-être qu'elle récupérera son portable un jour, qui sait. Peut-être bien, oui... Il lui sourit gentiment, lui fait un signe de la main. Bye bye, jeune fille ! A la revoyure.

Peut-être qu'ils se reverront. Oh, il était certain que leurs chemins se recroiseraient. Et d'un coup, d'un seul - l'espace d'une seconde, le temps d'un clignement d'oeil -
Ether a disparu.
Emporté dans la foule. Emporté par les ombres.
BY CΔLΙGULΔ ☾


- - the fox's wedding
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
alors ça c'est drôle (ft. amy) Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)

le Jeu 4 Oct - 8:45
alors ça c'est drôle
ether & amy
Et tu cours, et tu cours, comme si ta vie en dépendait, un peu. C’est pas vraiment le cas … mais un peu, quand même en fait. Disons que t’es du genre à avoir des dizaines de petits carnets, et que tu y notes tous les trucs importants, au cas où. Tes numéros surtout. Mais sans téléphone, un numéro de téléphone ça sert à rien, et sérieusement, ça coûte cher ces petits machins. Tu roules pas sur l’or. Et celui là était déjà quasiment neuf. Ça te saoule. Et le pire ? C’est que cette fois, t’y arrives pas. La première fois que ce type bizarre avait décamper avec ton portefeuille, tu lui avais remis la main dessus facilement, mais maintenant, tu supposes qu’il l’avait fait exprès. Ça avait eu l’air de l’amuser, de se retrouver face à toi, et toi, ça t’avait juste énervée parce que tu avais clairement été en position de faiblesse et qu’en fait, tu l’étais toujours.

Tu l’aperçois, pas si loin que ça, devant toi. Il est toujours en train de sourire. Alors tu redoubles d’efforts, et tu bouscules toujours plus d’épaules. Et tu le vois te faire signe, et tu à l’impression d’être avalée par les passants un court instant et puis … et puis plus rien. Lorsque la rue se dégage un peu, enfin, il n’est tout simplement plus là. Il a disparu, comme ça, d’un coup, en une fraction de seconde. Alors tu t’arrêtes, là, pile à l’endroit où tu la vu pour la dernière fois, tu regardes autour de toi et puis tu te résignes. Il a disparu. Envolé. Volatilisé. Mais c’est que partie remise, n’est-ce pas ? Parce que ouais, tu comptes bien lui remettre la main dessus, en fait, qu’il le veuille ou non.
☾ anesidora


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Contenu sponsorisé

alors ça c'est drôle (ft. amy) Empty Re: alors ça c'est drôle (ft. amy)