google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mar 16 Oct - 2:19
Reyn Zeno Schroederft. OC • OldXian

Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages.
âge :25 ans
date de naissance :15.03.93
cursus :Thanatopraxie ; Option chant/musique.
profession :Vagabond d'un boulot à l'autre.
logement :Squatteur. Il y a une place pour toi aux résidences.
finances :Sur le fil du rasoir.
taille :176 cm
couleur :#960018
avatar réel :Ash Stymest
Vulgaire •• Immature •• Mauvais joueur •• Râleur •• Sang chaud •• Maniaque •• Passionné •• Bosseur •• Intenable •• Malin •• Débrouillard •• Bagarreur •• Insatisfait •• Faible •• Carapace en carton •• Têtu •• Squatteur •• Influençable •• Faux gros dur •• Sait pas se battre •• Il est fan de Britney •• A un vrai coeur d'or •• Sa meilleure amie c'est une tarentule du nom de Gerblé •• Sûr de lui, il paraît •• Expressif •• Tombe facilement amoureux •• Accro à la nicotine •• Sensible •• Contradictoire •• etc.

Reyn, tu as perdu un morceau. En route il s'est égaré. Ou bien tu l'as loupé, Reyn. Regarde derrière toi maintenant. Regarde s'il traîne en attendant que tu le ramasses enfin. Pour compléter ce vide qui erre. Reyn, qui es-tu ? Un mélange de ce que tu aurais voulu. De ce que tu es. De ce que tu ne seras jamais. Un gamin qui a rêvé d'être grand. D'être quelqu'un. Tu es trop sensible, Reyn. Te laissant bercer par des mots. Par des joutes qui brisent un esprit sain. Tu as cherché à prouver quelque chose. Mais plus tu as essayé, Reyn, plus tu t'es enfoncé. Alors tu as tenté d'approcher la race des bâtards. Tu peux faire des pompes, des abdos, Reyn. Même musclé se prendre une droite ça fait toujours mal. En route, tu as zappé quelque chose d'essentiel ; il n'y a pas de race pour être un bâtard.

De quoi tu as peur, Reyn. Continue de vivre. Fais des erreurs tant que tu peux encore respirer. Apprends à faire n'importe quoi avant d'avoir peur de crever. Reyn, ne laisse pas le temps t'étouffer. Jusqu'au jour où tu pleureras d'avoir manqué la vie. D'avoir ignoré la magie d'un instant présent. Arrête de fuir, de courir vers l'avenir. Regarde ce qu'il y a à tes pieds. Lève les yeux, Reyn. Il y a des gens en face de toi. Dans ces regards, il y a ceux qui t'écraseront pour être au sommet. Pour atteindre un idéal qui n'existe que dans leur tête. Mais parmi tous ces connards suffisants, il y aura ces regards qui t'accrocheront. Pour tendre une main. Alors putain souris, Reyn.

Arrête d'aboyer sur tout ce qui bouge. Tu ne sais pas te défendre après avoir offensé, Reyn. Ne soit pas stupide. Tu seras encore obligé de vivre avec les bleus et les coups. Et tu recommenceras comme un cercle vicieux. Parce que tu ne sais pas apprendre, Reyn. Inspire et cherche la sérénité qui te manque. Elle s'est noyée sous les doutes, les questions, la nervosité. C'est quoi cet amas de tout et rien . Reyn, fait le tri. Inculques-toi que parfois il faut savoir se séparer. Ne pleure pas. Les gens reviendront, Reyn. Laisse seulement la porte ouverte derrière toi.

N'oublie jamais que tu n'es rien. Tu es toi.
Relève la tête, Reyn.
bio : C'était seulement un jeu.
Un clic pour essayer.
Parce que ce n'est pas pour toi.
De jouer à un Otome.
C'est pour les filles.
Les bonnes femmes en manque d'affections.

Pourtant tu as joué.
En rentrant de ton boulot minable.
Tu as appuyé sur la curiosité.
Parce qu'en réalité tu aimes ça.
Mais tu ne veux simplement pas l'avouer.
Il faut avoir l'air viril, c'est pour ça.

C'est dans un coin sombre.
À l'abri des regards suffisants.
Ceux qui vous jugeront jusqu'à vous écraser.
Qui piétineront un cœur fragile en mille morceaux.
C'est caché d'eux, que tu as osé.
Seulement quelques instants.
Quelques secondes tout au plus.
Juste pour essayer, pour voir, pour goûter.

Pour découvrir un monde inconnu.
Différent de ce que tu as vu.
Et maintenant tu le vois.
Chaque jour un peu plus.
Ça te semble d'une banalité affligeante.
Mais Reyn, tu n'es plus chez toi.
pseudo : Pantoufle ou K.
âge : 25 ans. ((bientôt))
découverte du forum : Partenariat.
smiley préféré :  Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 1088525397 je l'aime bien, on dirait moi.
pnj favori : J'aime bien Peter. J'ai envie de le câliner.
plus ? : slt. je suis une pantoufle qui vient par ici pour faire un coucou. je devais pas m'inscrire sur un nouveau forum. aled. je ne sais pas ce que je fais là. j'vais mourir, mais vous étiez si beaux. sinon excusez je connais pas du tout Devilman alors si je tue Akira selon vous, excusez moi mdr.
tapis est un affreux matou

Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mar 16 Oct - 10:08
Bienvenue Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 4129719448
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mar 16 Oct - 10:15
Bienvenue à toi et bon courage avec la suite de ta fiche Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 3165059207
Si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas, et n'hésite pas non plus à rejoindre la Chatbox à l'occasion ! Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 1646032838

EDIT :: par contre, l'avatar que tu as choisi est pris ! la personne vient d'être validé, il n'est pas encore recensé ! :/
Anonymous
Invité
Invité

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mar 16 Oct - 10:36
Merci Sandy ! Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 3165059207

#Amy-Lou ;; Merci !
&&& ok pas de souci. ça vient de me couper dans mon élan mdr. bon my bad j'aurais dû regarder les derniers validés. je reviendrais quand j'aurais trouvé un autre visu.
Hifumi Ueda
Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mar 16 Oct - 15:42
Bienvenue! J'aime déjà ce que je lis ~
Anonymous
Invité
Invité

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mer 17 Oct - 10:00
AHHHH JE SUIS DESOLE OERUGHZPERHGUERHG c'est moi le débile qui n'ai pas recensé mon avatar, j'suis désolé que ça t'ai coupé dans ton élan Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 2813016846

t'auras le droit de me passer un tabac in RP pour te défouler, because i love your personnage.

bienvenue du coup !! ET ENCORE SOOOORRY UGRHEIURGHPR
Anonymous
Invité
Invité

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mer 17 Oct - 15:13
#Hifumi ;; Merci & j'aime bien ce que je vois chez toi aussi !

#Sinan ;; Ahahah t'inquiète np. c'est des choses qui arrivent et puis j'aurais dû mieux regarder avec les derniers validés et tout. c'est my bad tkt !
& puis j'ai trouvé un autre visu dans mes dossiers assez vite donc c'est ok. ((et puis j'aime bien celui-là ça fait un décalage mdr)) bref voilà no soucis quoi.
Adriel Apphia
Adriel Apphia
Arrivée : 16/10/2018
Messages : 15
Avatar : Abel - Starfighter
Crédits : Affi-chu.
Logement : Azalées
Cursus : Langues - Sportif
Occupation : Bibliothécaire
Date de naissance : 19/08/1994
Age : 29
I hate everything about you, why do I love you
Couleur : #A9BCF5
Thèmes : https://youtu.be/XpkF_Wa6UXs
Pts : 143

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mer 17 Oct - 15:35
Hey ! Je ne sais pas si dire bienvenue serais de mise, étant donné que je suis apparu comme par magie hier soir, tardivement.
Alors je vais simplement me contenter de m'intéresser à ton vagabond d'emploi, accompagné de bras ouvert si l'envie t'en suis. Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 1639740078
Anonymous
Invité
Invité

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mer 17 Oct - 17:15
Cette cutance pls ! Merci à toi de ton message et même si tu es venu seulement hier soir par magie, tu peux me souhaiter la bienvenue, ça me fait plaisir ♥️
& j'apprécie l'offre des bras également Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 1639740078
Cléora Haros
Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 27
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-http://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864http://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mer 17 Oct - 17:50
Ton perso à l'air super intéressant je veux le voir à l'oeuvre en rp !!!!

SAUF LA TARENTULE HHHH

Bienvenue Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 3121695801
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))

Mer 17 Oct - 18:00
félicitations !on est tellement fiers...
t'as assuréje peux t'épouser mdr ?
plus sérieusement, ce personnage est juste parfait, j'aime énormément ! j'ai hyper hâte de voir ca va donner en rp
Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 847321711
amuse toi bien avec nous Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) 350577984

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
Contenu sponsorisé

Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n))) Empty Re: Devenir un homme y'a pas d'stage, pas d'rattrapage. (((R e y n)))