google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Kova Komorebi
Arrivée : 22/09/2018
Messages : 22
Avatar : jack frost
Avatar réel : lee taeyong
Crédits : tapis / daylight
Multicomptes : wezenciellavioamauryobsidiantamako
Logement : les azalées
Occupation : professeur de danse.
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 27
my seventh sense Giphy
Couleur : #E00943
Thèmes : 01 ♮ the 7th sense
02 ♮ swim good
03 ♮ real love
04 ♮ fading through
05 ♮ the truth untold
Pts : 9
my seventh sense Original
a m a n t s
m a u d i t s

1 / 3 :

enjel
♮ ...
♮ ...

1 / 1 :
ran

r e l a t i o n :
RAN
neutral } [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LUDMILLA
i can't forget it, i can't forget you.
you are my everything.


ENJEL
what the fuck is your problem ?

my seventh sense Tumblr_mezbz3SJGI1r7oljbo1_500


Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t341-my-seventh-sensehttps://ojisatsu.forumactif.com/t367-i-cant-go-to-you-theres-no-name-to-callhttps://ojisatsu.forumactif.com/t390-do-you-even-have-a-place-to-gohttps://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

my seventh sense Empty my seventh sense

le Sam 22 Sep - 0:23
kova komorebift. jack frost

un partenariat commercial ?
âge :26 y.o
date de naissance :19.04.92
cursus :-
profession :professeur de danse
logement :les azalées
finances :$$$
taille :179 cm
couleur :#E00943
avatar réel :lee taeyong
amants maudits / rêves d'aventures / écrit dans les étoiles / un dieu salvateur / pleurer toutes les larmes de son corps en secret / symbolisme / le prix du sacrifice / le feu aux poudres / boyfriend material de ouf + charming prince™️ / sourire ravageur / ailleurs, trop loin même / coeur lourd / sentiment d'inachevé / comme toucher son rêve du bout des doigts, le frôler sans jamais l'obtenir / frustration / colère / des hurlements dans la nuit / à bout de forces, à bout de souffle / manque / félin / protecteur / territorial / doutes constants / sentiment d'insécurité / pas à la hauteur / s'attache trop vite / plaie au cœur.
bio :

c'était bien, autrefois. y a longtemps, quand tout allait bien. c'était au début, alors qu'il était adolescent, alors que ludwig commençait à lui tourner autour, alors qu'il était devenu trainee, alors qu'on lui promettait un avenir meilleur, qu'on le promettait de le sortir de la poussière pour briller parmi les étoiles. il avait brillé. il avait brillé si fort qu'il s'en était aveuglé. quand papa et maman étaient morts - un fâcheux accident, un truc qui arrive tous les jours, que personne ne peut contrôler, dont personne ne peut être vraiment responsable - il s'en était voulu. il aurait dû être là. il aurait dû être avec eux. parce qu'il n'y avait rien de plus important que la famille, et cette famille, elle était morte.

ludwig était là. ludwig lui avait tenu la main, lorsqu'il avait passé la porte de l'hôpital. il lui avait tenu la main quand il avait approché de l'accueil, qu'il avait réclamé à voir ses parents, et qu'au lieu de l'entraîner dans les étages, on était venu le chercher pour l'emmener à la morgue. ludwig était là à la morgue, et ludwig était là tous les autres jours à partir de ce moment. kova n'avait pas eu le temps de prendre une pause, les activités du groupe étaient en plein essor, et ce monde était trop cruel pour qu'il s'en détourne. ils avaient payer ce rêve, il devait l'accomplir. le soir même il était sur scène, le soir même il pleurait toutes les larmes de son corps dans les bras de celui qui avait été son meilleur ami, et deviendrait son époux.

c'était une évidence, gravée dans les étoiles. même si on leur mettait des bâtons dans les roues, sans cesse, ils se l'étaient promis. kova aimait ludwig, ludwig aimait kova. il aimait rentrer le soir et se jeter sur son pc pour réclamer un appel vidéo et voir le visage de son époux, souvent fatigué par le fait de devoir répondre au beau milieu de la nuit. la distance géographique était une épreuve, mais ils étaient plus proches que jamais. si proches qu'un beau jour, ludwig proposa d'adopter. c'était fou, encore plus que leur mariage, et si l'agence de kova s'y opposa farouchement, lui répétant qu'ils rompraient le contrat, il le fit quand même. il se fichait bien qu'on le mette dehors, il voulait vivre une vie heureuse, avoir une famille. c'est ainsi que ran les avait rejoint.

l'agence n'avait pas menti. le contrat avait été rompu. meh, kova et son groupe passèrent quelques temps à ne pas savoir ce qu'il adviendrait d'eux, et finalement une autre agence les avait récupérés, après tout, ils engendraient plus de fric que la plupart des autres groupes du moment. c'est à ce moment là qu'on proposa un exemplaire d'ojisatsu à chacun des membres, en précisant que les dev étaient fans de leur musique et avaient glissés des références aux membres un peu partout.

pas très habitué de ce genre de jeu, il avait pourtant proposé d'y jouer avec ludwig, histoire qu'ils se lancent le défi de se retrouver, dans le jeu. aussi kova chercha à se rendre plutôt ... plutôt réaliste et ludwig ... ludwig trouva amusant de changer de sexe. en tout cas, si l'idée semblait bonne, c'était sans doute la pire qu'il n'eut jamais, car aussitôt le personnage créé, il avait disparu.


진짜를 봐
open your eyes


effacé. ballotté. fatigué. hanté. // maudit.

lorsqu'il avait ouvert les yeux, la première fois, avec la certitude de se réveiller simplement d'un mauvais rêve, son coeur hurlait que rien n'allait. que rien n'était à sa place. comme si le code avait bugué, et que tout lui hurlait que ce n'était pas normal. kova avait toujours eu un bon instinct, mais pas un esprit particulièrement fort, et finalement il avait cédé. si les choses étaient devant ses yeux, comment pouvaient-elles êtres fausses ? la toute première fois, il avait ouvert les yeux, ludmilla dans ses bras. ludmilla était belle, elle était magnifique même. ludmilla était sa meilleure amie. elle aurait pu être autre chose, il avait des étoiles dans les yeux dès qu'il la regardait. ludmilla était tout, comme si à travers son visage de poupée, il le voyait lui, celui qu'il avait perdu, celui qui s'était éloigné, celui qu'il avait laissé là bas, dans la réalité. ludmilla était lui, et sans qu'il puisse se l'expliquer, il la voulait elle, il voulait son coeur, il voulait ses doigts dans les siens, il voulait ses lèvres contre les siennes, il voulait épouser son corps, mêler leurs âmes. mais ludmilla ne voulait pas de lui. peut-être qu'il était trop, peut-être qu'il n'était pas assez. peut-être qu'il en faisait trop. peut-être qu'ils étaient trop semblables ou trop différents. peut-être qu'il la connaissait déjà trop, qu'ils n'avaient plus de secrets.

on pourrait essayer.

il murmure, ses doigts perdus dans ses cheveux, il la regarde, mais elle dort déjà. peut-être qu'elle fait semblant, parfois elle fait semblant. mais elle ne répond pas et ça lui fait mal, ça brise un peu de son coeur, si attaché à elle. quand il a mal comme ça, il s'en va. il se lève, la laisse dormir, il la laisse là, il la laisse vivre. tant pis si elle ne veut pas. tant pis si elle ne lui donne pas de chance. parfois, il va danser, parfois il se perd de longs moments dans la salle de danse à observer son reflet, à se dire que quelque chose ne va pas. et puis, parfois il marque, jusqu'en ville, il va frapper à la porte de la maison familiale et il va s'allonger dans le lit de son frère, il prend ran dans ses bras et le serre contre lui. il essaye d'oublier, retrouver quelque chose, qu'il a perdu. renouer avec quelque chose qui n'existe plus.


너에게 다가설 수 없으니까
내겐 불러줄 이름이 없어


il l'aime mais il a peur. peur d'en aimer un autre. peur des illusions. peur des cauchemars éphémères, des rêves d'infini. il a peur des glitchs, des visages effacés, il a peur de savoir, peur d'avoir raison. peur de les voir disparaître. et parfois, lorsqu'il ferme les yeux, c'est sur cette falaise qu'il se tient, les yeux perdus dans la tempêtes, dans un monde qui disparaît, qui s'efface. un monde qui n'aurait pas dû exister, factice, où ils sont piégés. et mains dans la main, ils les effaceront.

adieu les cauchemars, il veut juste se souvenir de comment aimer,
il veut juste se rappeler de ce qui l'a maintenu en vie.


영원히 그럴 수는 없는 걸
숨어야만 하는 걸


il a besoin de son amour.
pseudo : TAPISDAYLIGHTASTRAMENTALOTAMERE
âge : 24
découverte du forum : *sighs*
smiley préféré :  my seventh sense 2183497181
pnj favori : ran et alice. my seventh sense 3689184142
plus ? : jvous la raconte tous les jours sérieux.
bâton = good cat / tapis = bad cat






de feu et de glace

Baby Kang
Arrivée : 05/09/2018
Messages : 253
Avatar : c.c. // code geass
Multicomptes : Tokyo // Sol
Logement : № 506, le galet blanc
Cursus : histoire de l'art
Occupation : serveuse, bar les limbes
Date de naissance : 12/12/1998
Age : 20
my seventh sense Tumblr_ntj2tz16pZ1tvso1qo1_500
Couleur : #FC875B
Pts : 422
Rps — 2/3
Baby x Everyone
Baby x Jondhy
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rps Pnjs
Baby x Andreas
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Andreas
◐ [ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Clyde
◐ [ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
◐ [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t207-not-your-babe-baby?nid=5#173https://ojisatsu.forumactif.com/t227-liste-de-contacts-babyhttps://ojisatsu.forumactif.com/t226-chrono-babyhttps://ojisatsu.forumactif.com/t269-votes-de-baby

my seventh sense Empty Re: my seventh sense

le Sam 22 Sep - 1:45
rebievendue avec ce perso ;D ♥️♥️
Tiago Cifuentes
Arrivée : 21/09/2018
Messages : 56
Avatar : Eiji Okumura - Banana Fish
Avatar réel : Martiño Rivas
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline Delaunay
Thanos Theofylaktos
Tiago Cifuentes
Logement : Chat noir
Cursus : Médecine
Occupation : Donne des cours de soutiens à des mômes + est prostitué pour arrondir ses fins de mois
Date de naissance : 21/09/1996
Age : 22
Couleur : #3399CC
Pts : 125
Voir le profil de l'utilisateur

my seventh sense Empty Re: my seventh sense

le Sam 22 Sep - 1:50
Je l'aime déjà.
Son début d'histoire à brisé mon p'tit coeur.
Mais j'l'aime déjà.
Hâte de lire la suite.
Kova Komorebi
Arrivée : 22/09/2018
Messages : 22
Avatar : jack frost
Avatar réel : lee taeyong
Crédits : tapis / daylight
Multicomptes : wezenciellavioamauryobsidiantamako
Logement : les azalées
Occupation : professeur de danse.
Date de naissance : 19/04/1992
Age : 27
my seventh sense Giphy
Couleur : #E00943
Thèmes : 01 ♮ the 7th sense
02 ♮ swim good
03 ♮ real love
04 ♮ fading through
05 ♮ the truth untold
Pts : 9
my seventh sense Original
a m a n t s
m a u d i t s

1 / 3 :

enjel
♮ ...
♮ ...

1 / 1 :
ran

r e l a t i o n :
RAN
neutral } [ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LUDMILLA
i can't forget it, i can't forget you.
you are my everything.


ENJEL
what the fuck is your problem ?

my seventh sense Tumblr_mezbz3SJGI1r7oljbo1_500


Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t341-my-seventh-sensehttps://ojisatsu.forumactif.com/t367-i-cant-go-to-you-theres-no-name-to-callhttps://ojisatsu.forumactif.com/t390-do-you-even-have-a-place-to-gohttps://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen-ciel

my seventh sense Empty Re: my seventh sense

le Sam 22 Sep - 2:41
merci mes bébés. vous êtes que tendresse.
merci d'être passés par ici my seventh sense 4230438823





de feu et de glace

Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 18
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
my seventh sense 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
my seventh sense Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t70-la-grande-classe-lucahttps://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttps://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttps://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

my seventh sense Empty Re: my seventh sense

le Sam 22 Sep - 9:00
slt t bg lol



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Cléora Haros
Arrivée : 29/08/2018
Messages : 398
Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
Avatar réel : Kim Jisoo
Crédits : oim
Multicomptes : Victoria × Ava
Logement : Chambre 001 au Chat Noir
Cursus : Natation
Date de naissance : 01/01/1997
Age : 22
Glitch : ne peut pas se noyer × cerveau hs × dors très mal à cause de cauchemars dont elle ne se souvient pas
my seventh sense Tumblr_ouqt69T1Vy1su6cfdo1_540
Couleur : #D37E98
Thèmes : × As we fall
Pts : 316
Vague à l'âme × Lavio
This is not a love song Enjel
Bruine du matin, chagrin × Peter / Lycaon
Avoir mal ça fait mal Fenrir
Reflet mouillé dans les étoiles × Lacerta
Au fond la glace c'est de l'eau × Agapé

×××××

En eaux troubles × Neil
Marin perdu en mer × Karhlya
Dérive de l'âme × Nemean
Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t149-cleora-princesse-des-mers-x-https://ojisatsu.forumactif.com/t162-naufrage-chez-cleora-x#864https://ojisatsu.forumactif.com/t295-chroneau-x#3479

my seventh sense Empty Re: my seventh sense

le Sam 22 Sep - 11:29
G lu lol

Bon d'accord j'arrête de troller my seventh sense 170150325
PK tant de drama omg mon pauvre kokoro est brokoro my seventh sense 2598908961 my seventh sense 2814581719
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
my seventh sense Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
my seventh sense Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Voir le profil de l'utilisateurhttps://ojisatsu.forumactif.com/t69-amy-louyetu-mhttps://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189https://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttps://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

my seventh sense Empty Re: my seventh sense

le Sam 22 Sep - 18:32
félicitation !on est tellement fiers...
t'as assuréje l'aime tellement ... j'ai lu, et mon cœur s'est brisé, et j'ai mal pour lui pauvre bébé T_T
faut que ludmilla lui dise oui. c'tout.
il le faut.

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
my seventh sense 2318499697


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Contenu sponsorisé

my seventh sense Empty Re: my seventh sense